WWE

WWE Backlash : Le sang dans le match entre Cody Rhodes et Brock Lesnar était prévu

La blessure de Brock Lesnar dans le main-event de WWE Backlash 2023 était vraie et “supposée arriver”.

Publié le

WWE

Le match entre Cody Rhodes et Brock Lesnar de WWE Backlash 2023 s’est déroulé normalement.

Durant le main-event de WWE Backlash samedi dernier, Cody Rhodes a envoyé Brock Lesnar face première dans un des coins du ring démuni de sa protection en mousse, résultant d’une blessure de The Beast dont le visage a rapidement été recouvert de sang. Certains fans ont cru que le match avait en conséquence été terminé rapidement.

Cependant, si la blessure était réelle, elle était plutôt « prévue » si l’on ne croit plusieurs sources. Fightful Select rapporte en effet que cette blessure était « supposée arriver » durant le match. Le Wrestling Observer de son côté explique que Brock Lesnar a « le droit de saigner » si le sang découle d’une blessure comme ce fut le cas samedi.

À lire aussi : Résultats de WWE Backlash 2023

À noter que les coupures intentionnelles dans le but de faire saigner, généralement à la lame de rasoir comme cela se fait dans le catch, son toujours interdites à la WWE.

Tous les catcheurs ne sont visiblement pas logés à la même enseigne sur ce sujet. Finn Bálor, pour prendre un exemple récent, avait dû être soigné immédiatement durant le match Hell In A Cell contre Edge, lorsqu’il s’est blessé au front et avait dû recevoir après le match 14 agrafes. Brock Lesnar a attendu la fin du match pour être pris en charge.

Articles populaires

Quitter la version mobile