WWE NXT

Résultats de WWE NXT du 9 mai

resultats wwe nxt 9 mai 2023

Résultats de l’épisode de WWE NXT du 9 mai 2023.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE NXT du 9 mai 2023, le début du tournoi pour le titre de championne par équipe et Bron Breakker contre Trick Williams dans le main-event.

L’épisode de NXT de cette semaine débute avec le tournoi pour le titre de championne de NXT après qu’Indi Hartwell ait rendu le titre la semaine dernière, avant son départ à la fois en convalescence, mais aussi pour Raw suite à la Draft.

Tiffany Stratton a battu Gigi Dolin par tombé avec le Prettiest Moonsault Ever. Tiffany Stratton avance en demi-finale du tournoi avec cette victoire.

Le match suivant voit Gallus défendre les titres de champions par équipe de NXT contre The Dyad. Joe Gacy ne sera pas aux abords du ring, il doit « se reconcentrer sur lui-même » comme le lui avait conseillé Ava Raine.

Gallus ont battu The Dyad par tombé avec leur finisher pour conserver leurs titres.

Pendant le match on a pu voir les Creeds se moquer de The Dyad, mais Ivy Nile n’aime pas trop ça. On la retrouve ensuite aux abords du ring pour empêcher une distraction d’Ava dans le match, retenue par les Creeds, mais sans grand succès, les deux catcheuses finissent par se battre.

Duke Hudson a battu Javier Bernal par tombé avec un Razor’s Edge.

Mr Stone et Von Wagner sont en train de discuter d’une photo de Wagner sur un lit d’hôpital. Un type se moque de Wagner, il n’aurait pas dû. Wagner se charge de lui.

Les Creed et Gallus devraient s’affronter pour les titres de champions par équipe dans un avenir proche, si l’on en croit un échange entre les deux équipes en coulisse.

Eddy Thorpe a battu Damon Kemp par tombé avec un leaping elbow drop.

En interview, en vue de leur match ce soir dans le main-event, Bron Breakker menace d’envoyer Trick Williams à l’hôpital, comme il l’a déjà fait pour Carmelo Hayes.

Ilja Dragunov a battu Dijak par disqualification, Dijak ayant utilisé une chaise pour frapper Dragunov. Dijak poursuit son beatdown sur Dragunov après le match.

Charlie Dempsey a battu Tyler Bate par tombé avec une dragon suplex, profitant en même temps d’une distraction causée par Joe Gacy venu s’en prendre à Drew Gulak et Dragon Lee.

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 8 mai

Interrompant une interview de Dragon Lee un peu plus tard, Noam Dar l’invite dans une Supernova Session dans l’épisode de la semaine prochaine.

Josh Briggs et Brooks Jensen ont battu Hank Walker et Tank Ledger par tombé avec un Hart Attack sur Ledger (qui a perdu une dent durant le match). Les deux équipes se saluent d’un fist bump après le match.

Lyra Valkyria a battu Kiana James par tombé avec un roundhouse kick. Valkyria avance en demi-finale du tournoi et affrontera Tiffany Stratton.

Dans un segment enregistré dans un bar, Tony D’Angelo et Stacks défient Gallus à un match de championnat par équipe. D’Angelo commence à se montrer menaçant, mais Stacks lui rappelle qu’ils ne sont qu’à deux contre les trois Britanniques. D’Angelo et Stacks finissent par partir.

Le main-event est donc le match entre Bron Breakker et Trick Williams.

Bron Breakker a battu Trick Williams par soumission avec le Steiner Recliner.

Après le match Breakker poursuit son attaque contre Williams, mais Carmelo Hayes arrive à son secours. Breakker l’accueille cependant avec un spear contrant un springboard depuis la corde du milieu pour le mettre à terre.

Breakker termine le show en posant avec la ceinture de champion de NXT et le duo de Hayes et Williams à terre sur le ring.

.
En haut