AEW

MJF catche dans son premier match indépendant depuis 2019

Ce week-end, MJF a catché pour la première fois depuis 2019 dans une promotion indépendante.

Pendant que l’AEW organisait des house-shows dans le Kentucky et en Virginie ce week-end, MJF a fait une apparition lors de l’événement Homecoming de la promotion indépendante Create A Pro Wrestling à Melville (Long Island, sa ville natale), dans l’État de New York, samedi soir, et a fini par monter sur le ring pour affronter le catcheur Leo Sparrow dans un match improvisé.

C’est après que Sparrow ait utilisé la catchphrase du champion de l’AEW, « I’m better than you and you know it » que ce dernier est apparu pour une confrontation puis le match — visible en ligne sur la chaîne Youtube de la Create A Pro Wrestling.

« Il y a une sale rumeur à mon sujet parmi les fans de catch. Les gens disent que je n’aime pas trop catcher », a déclaré MJF durant sa promo avant le match. « Ça ne pourrait pas être plus éloigné de la vérité. J’adore catcher, en fait. Le problème, c’est que je n’aime pas catcher devant des pauvres dégueulasses dans des états minables, devant les fans répugnants de l’AEW. Il n’y a qu’un seul endroit où j’aime catcher. Et c’est l’endroit le plus magique du monde, Long Island. » MJF a aussi salué Brian Myers et Pat Buck, qui l’ont entraîné et à qui il doit son succès aujourd’hui.

MJF défendra son titre de champion de l’AEW dimanche 28 mai à AEW Double or Nothing 2023 dans un match 4-Way contre les trois autres « piliers de l’AEW », Darby Allin, Sammy Guevara et Jack Perry.

.
En haut