WWE

Les médecins auraient conseillé à Randy Orton de ne plus catcher

wwe randy orton blessure operation

Un retour de Randy Orton sur le ring de la WWE n’est pas encore à espérer.

WWE

Reverra-t-on Randy Orton sur un ring dans le futur ? Selon son père, les médecins lui auraient déconseillé de catcher à nouveau.

Randy Orton n’a pas catché depuis que l’équipe qu’il formait avec Matt Riddle, les RK-Bro, a perdu les titres de champions par équipe en mai 2022. Le catcheur de 43 ans est en convalescence pour des problèmes de dos visiblement très sérieux. Si le catcheur avait été annoncé présent à Los Angeles pour le week-end de WrestleMania 39, il n’a fait aucune apparition.

L’ancien catcheur et père de Randy Orton, Bob Orton, a donné en interview avec Bill Apter des nouvelles de l’état de santé de son fils, et les nouvelles ont de quoi inquiéter quand à l’avenir de sa carrière.

À lire aussi : WWE : Robert Roode a subi une nouvelle opération de la nuque

« Il s’entraîne, nous verrons ce qui va se passer », raconte Bob Orton. « Je ne sais pas s’il a envie d’y retourner. S’il se sent prêt à y retourner, je pense qu’il le fera. »

« Mais d’un autre côté, on s’occupe plutôt bien de lui. Je ne pense pas qu’il ait besoin de catcher à nouveau et je crois que les médecins lui ont dit de ne pas le faire. Mais Randy fera ce que Randy voudra faire, c’est ce qu’il fait toujours. »

Les informations du Wrestling Observer, en date du 2 avril dernier, semblaient aller dans ce sens. Il avait été indiqué au site d’information que le catcheur n’était pas prêt à revenir et qu’il ne fallait pas trop espérer pour le moment le revoir.

.
En haut