AEW

AEW Double or Nothing 2023 : Quatre nouveaux matchs annoncés

aew double or nothing 2023 anarcy in the arena matchs

Trois nouveau match dont un Anarchy In The Arena ont été annoncés pour AEW Double or Nothing 2023.

AEW

Trois nouveaux matchs ont été annoncés pour le pay-per-view AEW Double or Nothing 2023.

Lors de l’opener de l’épisode de AEW Dynamite de ce mercredi 17 mai, Wardlow a convoqué Christian Cage à le rejoindre sur le ring pour parler de son défi lancé la semaine dernière, souhaitant affronter le champion pour son titre TNT. Les deux catcheurs se sont battus durant le segment d’ouverture du show, Wardlow se faisant passer à tabac par Cage et Luchasaurus.

C’est un peu plus tard dans la soirée que Wardlow va officialiser le match : à Double or Nothing, le champion défendra son titre contre Christian Cage dans un Ladder Match, une des stipulations favorites du Canadien.

Un peu plus tard, c’est Toni Storm, que l’on pointe du doigt comme responsable de la blessure de Jamie Hayter qui l’a éloigné du ring ce mercredi, qui a défié la championne de l’AEW à un match de championnat à Double or Nothing. On n’a pas eu la réponse de Jamie Hayter, mais le match a été officialisé.

À lire aussi : Résultats de AEW Dynamite du 17 mai

Enfin, c’est un Orange Cassidy, déjà bien usé de défendre sa ceinture chaque semaine, qui a surpris en annonçant qu’il défendrait son titre de champion International contre… 20 catcheurs, dans une Blackjack Battle Royal.

Hangman Page déclare l’anarchie

Le quatrième match annoncé n’est pas un match de championnat, mais il sera aussi important, si ce n’est plus. Hangman Page a fait son retour pour venir au secours de Kenny Omega et les Young Bucks face au Blackpool Combat Club dans le dernier segment de l’épisode de ce mercredi.

Une fois les heels éjectés du ring par les quatre membres de The Elite enfin réunis, Hangman Page a annoncé le match suivant : The Elite contre Blackpool Combat Club, quatre contre quatre, avec la stipulation Anarchy In The Arena.

Le dernier Anarchy In The Arena, qui a eu lieu l’an dernier à AEW Double or Nothing 2022 impliquait déjà Jon Moxley et Bryan Danielson, qui faisaient équipe avec Eddie Kingston, Ortiz et Santana face à la Jericho Appreciation Society.


Carte de AEW Double or Nothing 2023

  • Championnat mondial de l'AEW : MJF (c) contre Darby Allin contre Sammy Guevara contre Jack Perry
  • Championnat féminin de l'AEW : Jamie Hayter (c) contre Toni Storm
  • Championnat par équipe de l'AEW : FTR (c) contre Jay Lethal et Jeff Jarrett
  • Championnat TNT : Wardlow (c) contre Christian Cage — Ladder Match
  • Championnat TBS : Jade Cargill (c) contre Taya Valkyrie
  • Championnat International : Orange Cassidy (c) dans une Blackjack Battle Royal
  • The Elite contre The Blackpool Combat Club — Anarchy In The Arena
  • Chris Jericho vs. Adam Cole — Unsanctionned Match
  • Matt Hardy, Jeff Hardy et Isiah Kassidy contre Ethan Page et the Gunns
.
En haut