AEW

Le retour de CM Punk pour AEW Collision devait être annoncé ce mardi

cm punk aew retour date

L’AEW devait visiblement annoncer le retour de CM Punk avec le lancement de AEW Collision, mais la promotion a finalement fait marche arrière.

AEW

CM Punk est — peut-être — de retour pour AEW Collision, et ce retour ne semble pas pouvoir se faire sans un peu de drama.

Le nom de CM Punk n’a pas été mentionné dans le communiqué de presse annonçant le lancement du nouveau show hebdomadaire de la All Elite Wrestling, AEW Collision, plus tôt dans la journée. Cependant, son nom est apparu dans un communiqué envoyé par e-mail aux médias par Warner Bros. Discovery dans la foulée à propos de ce nouveau show.

Officiellement l’AEW annonce Andrade El Idolo, Thunder Rosa, Miro ou encore Samoa Joe comme têtes d’affiche de AEW Collision, et même si le nom de CM Punk circule depuis quelques semaines, la promotion semble pour le moment garder la surprise.

Warner, contactée par le site Comicbook.com, a corrigé l’information et indiqué ensuite que « CM Punk n’est pas impliqué dans le show AEW Collision de TNT. »

Selon Fightful Select un retour de CM Punk est bien au programme et des plans sont déjà prêts pour cette semaine. CM Punk devait cependant bien figurer dans l’annonce officielle ce mercredi, mais l’AEW aurait décidé de changer de stratégie et garder un peu plus longtemps la surprise. Toujours selon Fightful, CM Punk aurait aussi souhaité ne pas être cité trop tôt pour le show.

À lire aussi : AEW : CM Punk souhaiterait affronter Samoa Joe pour son retour

CM Punk est aussi ce mercredi soir au cœur d’une autre polémique. Le site PWInsider a rapporté une petite brouille entre le catcheur et l’AEW à propos de Ace Steel, qui devait faire son retour en tant que producteur pour AEW Collision. Mais la promotion aurait finalement fait marche arrière, de quoi quelque peu frustrer CM Punk et forcer l’AEW à retirer le catcheur de la promotion de Collision ce 17 mai.

Le catcheur a visiblement répondu à la rumeur, à sa manière, tout en s’en prenant au journaliste Bryan Alvarez du Wrestling Observer, sur son compte Instagram. « Rappel amical : Je ne suis pas passé à la télé depuis neuf mois et vous n’arrêtez toujours pas de parler de moi. » a déploré CM Punk dans son message. « Arrêtez, peut-être vous vous sentirez mieux. L’amour, la haine, c’est du pareil au même. Je n’aime pas être la seule personne à soutenir toute une industrie de clickbait mal informée, basée sur des ragots toxiques provenant de sources mensongères, mais que peut-on faire ? Quand on est le roi, c’est la couronne qui vient avec ».

.
En haut