AEW Rampage

Résultats de AEW Rampage du 19 mai

resultats aew rampage 19 mai 2023

Résultats de l’épisode de AEW Rampage du 19 mai.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Rampage du 19 mai, The Acclaimed et Billy Gun contre les Varsity Athlete, Jade Cargill en action et Dustin Rhodes contre Kaun en main-event.

L’épisode de Rampage de cette semaine commence par un match entre le Blackpool Combat Club de Jon Moxley, Claudio Castagnoli et Wheeler YUTA contre les « Best Amigos », Chuck Taylor, Trent Beretta et Bandido.

Blackpool Combat Club ont battu les Best Amigos par tombé avec un uppercut de Castagnoli, un Death Rider de Moxley et un splash de YUTA. Travail d’équipe.

Jade Cargill a battu Danni Bee par tombé avec son Jaded Slam pour conserver son titre de championne TBS. 58-0.

Mark Sterling prend la parole pour annoncer que la soirée n’est pas terminée pour Cargill, une autre adversaire est déjà prête pour la championne TBS.

Jade Cargill a battu Genesis avec son Jaded Slam pour conserver son titre de championne TBS. 59-0.

Sterling reprend la parole et allait annoncer une nouvelle adversaire, mais Taya Valkyrie l’interrompt et l’attaque. La catcheuse rejoint ensuite le ring pour s’en prendre à Cargill à qui elle porte son Road to Valhalla avant de lui donner rendez-vous à AEW Double or Nothing 2023.

The Acclaimed et Billy Gunn ont battu les Varsity Athletes par tombé avec un combo Arrival et Mic Drop d’Anthony Bowens et Max Caster sur Tony Nese.

Lors d’un segment sur le ring avec les Hardy Boys et « Brother Zay » Isaiah Kassidy, Ethan Page vient annoncer qu’il en a fini avec les Hardy, mais qu’il veut faire équipe avec Kassidy qu’il prend dans ses bras. Une manière pour lui de distraire tout le monde et permettre aux Gunn d’attaquer les faces. Les Hardy sont passés à tabac à coups de chaise.

Ethan Page termine en lançant un défi pour Double or Nothing : Lui, Austin et Colten Gunn contre les Hardy et Isaiah Kassidy.

Depuis la table des commentateurs, Chris Jericho prend la parole pour s’adresser à Adam Cole après l’intervention de ce dernier dans son Falls Count Anywhere contre Roderick Strong de mercredi à Dynamite. Adam Cole, toujours interdit d’entrer dans l’arena, interrompt rapidement dans un duplex depuis l’extérieur.

À lire aussi : Carte de AEW Double or Nothing 2023

Chris Jericho finira par défier Adam Cole dans un Unsanctionned Match à AEW Double or Nothing 2023 et déchire l’injonction qu’il avait demandé contre Cole. Cole en profite alors pour revenir dans la salle pour attaquer. On le retrouve entrant par le public au retour de la publicité et une bagarre éclate entre les deux.

Le main-event de cet épisode oppose Dustin Rhodes à Kaun. Rhodes a terminé le visage recouvert de sang.

Dustin Rhodes a battu Kaun par tombé avec son Final Reckoning.

Brian Cage attaque Rhodes après le match, suivi par Swerve Strickland. Keith Lee décide alors d’intervenir et mettre hors de nuire Brian Cage et Kaun. Mais pas pour longtemps, puisque lorsqu’il fait face à Strickand, ces derniers reviennent à la charge. Cage porte un F5 à Lee, et Strickland termine avec on Swerve Stomp sur un Lee installé sur une chaise pour clore cet épisode.

.
En haut