Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 19 mai

resultats wwe smackdown 19 mai 2023

Résultats de l’épisode de WWE SmackDown du 19 mai 2023.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE SmackDown du 19 mai 2023, un face-à-face entre les champions par équipe Sami Zayn et Kevin Owens, et Roman Reigns et Solo Sikoa, AJ Styles dans le premier Grayson Waller Effect à SmackDown, le futur des titres par équipe et les Usos contre la LWO.

Retrouvaille entre Roman Reigns et Kevin Owens et Sami Zayn

La soirée commence par le face-à-face entre les champions par équipe de Raw et SmackDown Sami Zayn et Kevin Owens, et leurs challengeurs de Night of Champions 2023, Roman Reigns et Solo Sikoa. Zayn et Owens ne tardent pas à rejoindre Reigns et Sikoa, entrés en premier sur le ring pour le premier puisse profiter de la « reconnaissance » de la foule.

Reigns les attendait, dit-il. Mais Kevin Owens n’a pas envie de parler, il fait face à Roman Reigns l’air menaçant, mais Sikoa s’interpose. Reigns comprend qu’Owens n’est pas venu pour parler, et ça tombe bien : lui non plus. Il dit aussi à Sami Zayn qu’il n’a qu’un seul regret le concernant : Avoir perdu son temps avec lui.

Sami Zayn dit n’avoir qu’un regret lui aussi : Ne pas l’avoir frappé avec la chaise (de Royal Rumble) plus tôt. Ils ne se sont pas vu depuis Montréal et Elimination Chamber, il a visiblement beaucoup de choses à lui dire, mais ce soir il n’en a qu’une : Il ne sera jamais champion par équipe, parce qu’il n’est pas meilleur qu’eux.

Jey Uso débarque soudainement et attaque Sami Zayn, mais Roman Reigns est furieux : Ce n’est pas ce qui était prévu. Il s’énerve, quitte le ring et en partant, bouscule par accident Solo Sikoa. Reigns réalise avec inquiétude sa bévue. Au retour de la publicité, les Usos se feront sermonner par Reigns en coulisse.

Pretty Deadly ont battu Butch et Ridge Holland par tombé avec leur Spilled Milk.

Asuka a battu Zelina Vega par soumission avec son Asuka Lock.

Le titre poids lourds vital pour AJ Styles

C’est l’heure du Grayson Waller Effect dont l’inviter est AJ Styles. Il lui demande ce que signifierait pour lui une victoire à Night of Champions 2023. Styles répond que sa récente absence en raison d’une blessure, la plus longue de sa carrière, lui a fait comprendre qu’il avait besoin de ce titre bien plus que d’air pour respirer. Il dit aussi avoir vu Seth Rollins sur le tournage d’un film, mais il espère qu’il sera prêt dimanche prochain.

Grayson Waller reprend la parole et dit qu’il pense que Seth Rollins va gagner. AJ Styles se lève et fait face à Grayson Waller, mais ça n’ira pas plus loin.

La LWO est en coulisse. Santos Escobar dit que le monde doit voir ce dont est capable la LWO, et Rey Mysterio ajoute que les Usos sont sur le point de le découvrir. Le match a lieu plus tard ce soir.

Les Street Profits ont battu LA Knight et Rick Boogs par tombé avec un Frog Splash de Montez Ford sur Boogs. Après le match, Knight relève Boogs… Pour lui porter son finisher.

Cameron Grimes explique être comme dans un rêve à SmackDown, il évoque sa victoire rapide contre Baron Corbin la semaine dernière, et compte bien aller plus haut, To The Moon!

Karrion Kross semble désormais viser AJ Styles comme prochaine cible, comme le montre un segment où Scarlett tire une carte à son nom.

Alba Fyre et Isla Dawn ont battu Valentina Feroz et Yulisa Leon par tombé avec leur finisher.

Les titres par équipe vacants

Liv Morgan étant blessée, on apprend que Raquel Rodriguez va devoir rendre les titres de champions par équipe de la WWE. Un Fatal 4-Way aura lieu pour désigner les nouvelles championnes, et Raquel Rodriguez pourra y participer avec une nouvelle partenaire dont le nom n’est pas encore connu. Bayley vient lui faire comprendre qu’elle et IYO SKY ont hâte de l’affronter elle et sa nouvelle partenaire.

Dans une promo sur le ring, Austin Theory dit ne pas comprendre l’obsession que lui porte actuellement Sheamus. Il dit partager quelques points communs avec lui, comme celui d’avoir battu John Cena. Sheamus fait son entrée, prend un micro… et porte un brogue kick à Theory.

En coulisse, Paul Heyman discute avec les Usos pour lui dire que Roman Reigns les pardonne d’être intervenu plus tôt ce soir. Ils veulent surtout savoir si Reigns sera là pour les aider durant leur match contre la LWO ce soir. La réponse est évidemment négative. Heyman ajoute que ce n’est que la LWO en face, la victoire devrait être facile et espère que ce qu’il dit n’est pas qu’une prédiction, mais un spoiler.

Un KO Show aura lieu la semaine prochaine dans le dernier épisode de SmackDown avant Night of Champions 2023, et les invités seront Roman Reigns et Solo Sikoa.

À lire aussi : La société issue de la fusion WWE-UFC s’appellera TKO Group

Les Usos seule face à leurs ennemis

Le main-event voit comme prévu les Usos affronter Rey Mysterio et Santos Escobar. Reigns et Sikoa seront bien présents durant le match, mais en coulisse.

Les Usos allaient remporter le match, mais Sami Zayn et Kevin Owens font leur apparition. L’arbitre est déconcentré, de quoi permettre à Sami Zayn d’attaquer Jimmy Uso qui subira le tombé.

Rey Mysterio et Santos Escobar ont battu les Usos par tombé avec un 619 et un frog splash sur Jimmy Uso.

En coulisse, Reigns et Sikoa sont furieux de ce qu’ils viennent de voir. Solo Sikoa se lève pour aller sur le ring et défendre les Usos, mais Roman Reigns l’en empêche.

.
En haut