
Durant la finale du tournoi pour le titre NJPW Strong dans le main-event de Resurgence, Mercedes Moné s’est blessée à la cheville.
NJPWLe show NJPW Resurgence a vu Willow Nightingale devenir la première championne NJPW STRONG, mais le match ne s’est pas fait sans blessure.
Sur la fin du match, Mercedes Moné est monté sur le poteau du ring au nouveau de la troisième corde où l’a rejoint Willow Nightingale. En voulant envoyer son adversaire contre la troisième corde, Moné s’est mal réceptionnée sur le sol aux abords du ring et semble s’y être blessé.
This must be the spot that caused Mercedes being injured with her leg you can even see her not putting weight on it with the submission #njpwresurgence pic.twitter.com/SRGriUsCOM
— 💸👑✨💯Rasheed💯✨👑💸 (@RDB_KING1) May 22, 2023
Lorsque Mercedes Moné est remontée sur le ring, celle-ci n’a pas pu poser le pied à terre et le match est rapidement venu à sa fin, Moné s’inclinant au bout de deux powerbombs. Après le match, Moné a été portée pour retourner en coulisse, comme le montre la vidéo d’un fan présent dans le public.
Sur son compte Twitter, Moné a confirmé qu’elle s’est bien blessée pendant le match, mais sans en dire plus sur la nature de la blessure et sur la durée de sa convalescence. PWInsider évoque une blessure à la cheville.
À lire aussi : NJPW Resurgence : Willow Nightingale est la première championne NJPW STRONG
« Ce n’est pas comme ça que je rêvais la fin de cette soirée. Je suis désolé et je vous aime tous. Je vais me soigner et je reviendrai meilleure que jamais. » a-t-elle écrit.
WRESTLING!!!!
Phew 😮💨 not how I dreamed for tonight to go.
I’m so sorry and I love you guys so much.
I’m gonna heal and be back better than ever.
Moné
💙@njpwglobal pic.twitter.com/6909ByHdli— Mercedes Moné Varnado (@MercedesVarnado) May 22, 2023
