NJPW

NJPW Resurgence : Willow Nightingale est la première championne NJPW STRONG

njpw resurgence resultats willow nightingale

Willow Nightingale a battu une Mercedes Moné blessée pour devenir la première championne NJPW STRONG.

NJPW

Ce dimanche 21 mai la NJPW côté américain organisait le show Resurgence où était notamment sacrée la première championne NJPW STRONG au terme d’un tournoi.

Stephanie Vaquer, Willow Nightingale, Momo Kohgo et Mercedes Moné participaient à ce mini-tournoi à travers deux matchs en un contre un au premier tour, avec une finale dans le main-event du pay-per-view.

Mercedes Moné a battu Stephanie Vaquer dans le premier match de la soirée grâce à un lung blower suivi de son Moné Maker, au terme d’un affrontement très plébiscité par la foule présente ce dimanche soir dans l’enceinte de la Walter Pyramid à Long Beach en Californie.

Willow Nightingale s’est de son côté qualifiée pour la finale du tournoi en battant Momo Kohgo en lui portant un fireman’s carry suivi d’une powerbomb.

La finale a ainsi vu Mercedes Moné et Willow Nightingale s’affronter dans le main-event de la soirée, mais le match ne s’est pas déroulé comme prévu, Moné s’étant vraisemblablement blessé.

À lire aussi : NJPW Best of the Super Juniors 30 : Résultats du jour 8 (21 mai)

Willow Nightingale championne, Mercedes Moné blessée

C’est lorsqu’elles se sont retrouvées sur la troisième corde sur le poteau du ring que Moné semble s’être blessée. En faisant chuter Nightingale dans les cordes, Moné a visiblement assez durement chuté à l’extérieur du ring. Lorsqu’elle remonte sur le ring, elle ne pose plus le pied à terre.

De retour sur le ring Mercedes Moné — qui poursuit le match malgré la douleur — porte un crossface, mais Nightingale en sort. Cette dernière porte une powerbomb qui n’obtient qu’un compte de deux, puis une seconde qui cette fois rive les épaules de Moné jusqu’à trois. Pendant tout ce temps, Mercedes Moné termine le match sur un pied.

Willow Nightingale devient ainsi la première championne NJPW STRONG. On ne sait pas à quel point le final du match a pu être changé suite à la blessure de Mercedes Moné.

On verra tout de même Moné ramenée en coulisse par un assistant, ne pouvant visiblement pas marcher.


Résultats de NJPW Resurgence

  • Pre-show : The DKC a battu Bateman par tombé.
  • Pre-show : Alex Coughlin a battu Christopher Daniels par tombé avec une german suplex et un Jackhammer
  • Virus et Barbaro Cavernario ont battu Zack Sabre Jr. et Bad Dude Tito par tombé par soumission avec la Cavernaria de Cavernario sur Tito.
  • Tournoi championnat féminin NJPW STRONG : Mercedes Moné a battu Stephanie Vaquer par tombé avec son Moné Maker.
  • Tournoi championnat féminin NJPW STRONG : Willow Nightingale a battu Momo Kohgo par tombé avec une powerbomb.
  • Juice Robinson a battu Fred Rosser par tombé avec un DDT porté sur une chaise dans un match Street Fight. Toni Storm, compagne de Robinson, est intervenue durant le match.
  • Kyle Fletcher est venu annoncer qu’Aussi Open allait devoir rendre les titres de champions par équipe NJPW STRONG et IWGP en raison d’une blessure de Mark Davis.
  • Championnat masculin NJPW STRONG : KENTA a battu Hikuleo (c) par décompte à l’extérieur. KENTA est le nouveau champion.
  • Jon Moxley, Wheeler Yuta et Shota Umino ont battu Rocky Romero, Kazuchika Okada et Tomohiro Ishii par tombé avec deux Deathrider, un de Moxley et un d’Umino sur Kazuchika Okada.
  • Will Ospreay a battu Hiroshi Tanahashi par tombé avec un Stormbreaker pour devenir challenger de Kenny Omega pour le titre IWGP États-Unis.
  • Championnat féminin NJPW Strong : Willow Nightingale a battu Mercedes Moné par tombé avec une powerbomb pour devenir championne.
.
En haut