WrestleMania

Shane McMahon avait proposé un match à Hulk Hogan pour WrestleMania 39

wwe hulk hogan

On a failli assister à un match entre Shane McMahon et Hulk Hogan à WrestleMania 39.

WWE

Shane McMahon avait pitché un match contre Hulk Hogan pour WWE WrestleMania 39.

Dans une interview donnée à Ariel Helwani dans The MMA Hour, Hulk Hogan a révélé que Shane McMahon lui avait proposé un match pour WrestleMania 39 après une visite au Hall of Fame du Madison Square Garden en février dernier.

« J’ai parlé à Shane environ trois mois avant WrestleMania, il était au Madison Square Garden, et je crois qu’il y a un endroit au Madison Square Garden où ils ont un Hall of Fame où ils ont mes bottes et ma tenue. » raconte Hogan. « Il a pris une photo en se tenant devant, et Shane m’a appelé chez moi. Il m’a dit : ‘Hé, regarde la photo que je viens de t’envoyer’. Je l’ai vue, et il m’a dit : ‘Eh alors, tu en as encore dans le ventre ?’ J’ai répondu : ‘De quoi tu parles ?’. »

Shane McMahon avait en effet posté la photo en question sur son compte Twitter lors du show.

« Il a commencé à me proposer des storylines pour amener au match. » Raconte Hulk Hogan « C’était de bonnes storylines, du genre il devait me dire : ‘Hulk, tu as démissionné. Mon père t’a créé et tu es parti, tu as abandonné mon père’, ce qui était vrai par ailleurs. Ou dans l’autre sens, ‘Mon père t’a fait du mal’, parce que lui et son père ne s’entendent pas toujours. ‘Mon père t’a fait du tort, je veux relancer ta carrière’. Nous avions imaginé plusieurs histoires. »

Mais Hulk Hogan a fini par refuser le match, ne se sentant pas suffisamment en forme pour remonter sur le ring en si peu de temps. « Je lui ai dit que j’avais juste besoin de me sentir plus à l’aise. Ce n’était pas le moment, pas à WrestleMania, certainement pas. » Hogan avait proposé quelques mois supplémentaire pour se remettre dans la danse.

Shane McMahon reviendra finalement par surprise à WrestleMania pour défier The Miz dans un match. Un match qui a rapidement tourné à la catastrophe et n’est pas allé à son terme, Shane McMahon s’étant blessé au bout de quelques minutes.

.
En haut