AEW Rampage

Résultats de AEW Rampage du 26 mai

resultats aew rampage 26 mai 2023

Résultats de l’épisode de AEW Rampage du 26 mai 2023.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Rampage du 26 mai, dernier arrêt avant AEW Double or Nothing 2023, que des matchs par équipe. Ethan Page et le Gunn Club en action, Britt Baker et Hikaru Shida contre Marina Shafir et Nyla Rose et un main-event entre les Best Friends et le duo Big Bill et Lee Moriarty.

L’épisode de cette semaine commence par un trois contre trois entre d’un côté The Acclaimed et Billy Gunn et le trio de Rush, Dralistico et Preston Vance.

The Acclaimed et Billy Gunn ont battu Rush, Dralistico et Preston Vance par tombé avec l’enchaînement Arrival/Mic Drop de Bowens et Caster sur Dralistico.

Après le match Max Caster prend le micro pour défier les House of Black à un match de championnat Trios de l’AEW.

Ethan Page et le Gunn Club ont battu Frescomatic, Watson et Jeaux Braxton par tombé avec le 3:10 to Yuma des Gunn sur Watson.

Après le match on découvre que Kassidy n’est pas en mesure de catcher dans le match qui doit l’opposer lui et les Hardy à Ethan Page et les Gunn dimanche à Double or Nothing. Mais il a trouvé un remplaçant : HOOK. Le match est donc toujours au programme, et aura lieu dans le Buy In du pay-per-view.

En interview, Keith Lee et Dustin Rhodes entendent bien éliminer Swerve Strickland et Brian Cage de la Blackjack Battle Royal, avant d’éliminer tout le monde pour remporter le titre.

Britt Baker et Hikaru Shida ont battu Nyla Rose et Marina Shafir par soumission avec le lockjaw de Baker sur Shafir.

Après le match, on voit les Outcasts en coulisse venant d’attaquer la championne de l’AEW Jamie Hayter, qui semble souffrir du bras.

À lire aussi : Carte de AEW Double or Nothing 2023

Le main-event de cet épisode est aussi un match par équipe, les Best Friends Chuck Tayler et Trent Baretta affrontent Big Bill et Lee Moriarty.

Lee Moriarty et Big Bill ont battu Best Friends par tombé avec un chokeslam de Bill sur Taylor.

Big Bill et Bandido, en ringside, s’échangent quelques regards menaçants. Bandido saute par-dessus la barrière du public et la bagarre éclate, bagarre à laquelle se mêlent visiblement tous les participants de la Blackjack Battle Royal de dimanche.

Orange Cassidy débarque dans l’histoire, aide brièvement ses camarades des Best Friends mais vient surtout montrer sa ceinture à ses 20 challengers. Strickland qui débarque ne va pas très loin non plus, préférant faire demi-tour lorsque Keith Lee s’avance vers lui.

.
En haut