Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 26 mai

resultats smackdown 26 mai 2023

Résultats complets de l’épisode de WWE SmackDown du 26 mai 2023.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE SmackDown du 26 mai, veille de WWE Night of Champions 2023, le titre des États-Unis en jeu et un KO Show avec Roman Reigns et Solo Sikoa en invité.

Austin Theory aidé par les Pretty Deadly

Cet épisode commence par le match de championnat des États-Unis. Austin Theory qui ne sera visiblement pas du voyage en Arabie saoudite défend son titre contre Sheamus.

Austin Theory a battu Sheamus par tombé avec un roll up, profitant d’une distraction causée par les Pretty Deadly qui ont attaqué Butch et Ridge Holland avant d’escalader le ring.

Theory reste champion mais Sheamus peut aisément demander un nouveau match, et les Pretty Deadly semblent lancer un programme avec les Brawling Brutes. Peut-on y voir une alliance entre Theory et les Pretty Deadly dans le même temps?

Roman Reigns va célébrer ses 1000 jours de règne la semaine prochaine à SmackDown, et il veut voir toute la famille réunie pour l’occasion, mais Jimmy Uso ne digère visiblement pas de ne pas être convié à Night of Champions. Il s’apprête à quitter la loge mais Roman Reigns lui demande de se rasseoir. Le Tribal Chief se lève, défie Jimmy Uso du regard avant de faire sortir les Usos.

Raquel Rodriguez et Shotzi ont battu Bayley et IYO SKY par tombé par tombé après une erreur de SKY qui fait chuter Rodriguez sur Bayley, causant un tombé victorieux.

Cameron Grimes et Ashante « Thee » Adonis par tombé avec son Cave In.

Baron Corbin débarque et attaque Cameron Grimes après le match sur la rampe.

Bianca Belair et Asuka, dernière rencontre avant le match

Bianca Belair est sur le ring pour une promo. Elle évoque sa défense de titre ce samedi, la manière dont elle va combattre Asuka à Night of Champions et dit à au public de SmackDown à quel point elle est ravie d’être « votre championne de Raw ». Asuka surprend Belair en l’attaquant par derrière et porte une armbar jusqu’à ce que les arbitres ne viennent la stopper. Belair tente de porter un KOD mais les officiels l’en empêchent.

LA Knight a battu Rick Boogs par tombé avec son BFT.

Knight prend le micro pour s’adresser aux Street Profits qui étaient aux commentaires du match et les qualifie de « prostituée à 5 dollars. » avant de leur lancer le micro.

AJ Styles a battu Karrion Kross par tombé avec son Phenomenal Forearm. Chouette match, Kross n’a pas démérité non plus durant ce match.

À lire aussi : Carte finale de WWE Night of Champions 2023

Jimmy Uso à deux doigts de déserter

Le KO Show termine cet épisode de SmackDown. Roman Reigns et Solo Sikoa en sont les invités, mais Paul Heyman vient signaler que le Tribal Chief ne se ramène pas automatiquement parce qu’on lui demande de venir. Les Usos font leur entrée, doublent Paul Heyman et rejoignent le ring. Jey Uso s’énerve contre Sami Zayn qui tente de répondre mais Kevin Owens prend la parole à sa place.

Owens savait que Reigns ne viendrait pas. Il voulait cependant parler aux Usos, et ça tombe bien. Il ne comprenait pas bien pourquoi Zayn s’intéressait toujours à Jimmy et Jey, mais après avoir remarqué que Roman Reigns les traitait comme s’ils étaient dispensables. Les Usos forment la meilleure équipe de l’histoire de la WWE, mais ils sont les larbins de Reigns. Jimmy Uso prend malgré tout la défense du Tribal Chief.

Roman Reigns fait son entrée, prend le micro des mains de Jimmy Uso et le jette par terre. Les deux se fixent dans les yeux avant que Sami Zayn ne les interrompent. Zayn dit à Reigns qu’il doit se rendre compte que sa Bloodline s’écroule et qu’il est temps qu’il réalise que tout est de sa faute. Reigns ne répond rien et jette le micro de Zayn par terre à son tour.

Kevin Owens décide de porter un Stunner à Roman Reigns, et la bagarre éclate, les Usos s’en prenant à Zayn et Owens. Solo Sikoa se ramène à son tour au ring se joindre au pugilat. Reigns porte un spear à Sami Zayn. Les Usos ramassent les ceintures de champions, Jey Uso donne celles qu’il tient à Solo Sikoa, mais Jimmy Uso hésite à donner les siennes à Roman Reigns. Jey s’en chargera à sa place. La Bloodline pose avec les titres, mais Jimmy Uso reste à l’écart pour clore cet épisode.

La semaine prochaine commence la route vers Money In The Bank avec pour une fois, de vrais matchs de qualifications pour les MITB Ladder Match. Lacey Evans contre Zelina Vega et LA Knight contre Montez Ford seront les premiers matchs de qualifications.

.
En haut