WWE

WWE Night of Champions 2023 : Seth Rollins remporte le titre poids lourds

wwe night of champions 2023 seth rollins champion

Seth Rollins a remporté la finale du tournoi pour le titre de champion du monde poids lours face à AJ Styles à WWE Night of Champions 2023.

WWE

Seth Rollins a remporté la finale du tournoi pour le titre de champion du monde poids lourds à WWE Night of Champions 2023.

Ce samedi durant l’opener de Night of Champions avait lieu la finale du tournoi pour le titre de champion du monde poids lourds de la WWE entre Seth Rollins (Raw) et AJ Styles (Smackdown). Un match que la WWE qualifie de « main-event » alors que l’on est bien dans un opener.

Seth Rollins s’est imposé au terme d’un match d’une vingtaine de minutes en portant un Pedigree suivi d’un Curb Stomp pour le compte de trois, après avoir contré un Phenomenal Forearm avec un superkick.

Seth Rollins a aussi dû faire avec un genou blessé durant le match, une blessure kayfabe qui s’est vue lorsqu’après le superkick le catcheur n’a pas réussi à enchaîner avec le stomp. AJ Styles a tenté le Calf Crusher mais sans succès, Rollins a réussi à retourner la situation en sa faveur.

À lire aussi : Résultats de WWE Night of Champions 2023

Seth Rollins devient le premier champion du monde poids lourds de la WWE, nouvelle ère. Un titre qui, en effet, ne prend pas en compte l’ancien championnat du monde poids lourds fusionné en 2013 avec le titre de la WWE.

Triple H est lui-même venu donner la nouvelle ceinture à Seth Rollins pour célébrer sa victoire.

.
En haut