AEW

AEW Double or Nothing 2023 : De retour, Kris Statlander devient championne TBS

aew double nothing 2023 kris statlander

Kris Statlander a fait son retour et a battu Jade Cargill pour le titre TBS à AEW Double or Nothing 2023.

AEW

L’AEW a une nouvelle championne TBS après AEW Double or Nothing 2023 ce dimanche.

Ce n’est pas Taya Valkyrie qui a réussi à river les épaules de Jade Cargill ce dimanche dans son match de championnat TBS. La challengeuse qui en était pourtant à son deuxième essai s’est inclinée comme les quelque 59 autres adversaires de la championne sur le Jaded Slam.

Mais alors qu’après le match Mark Sterling a pris le micro, sûr et certain qu’il n’y avait plus personne à affronter et battre dans le roster de l’AEW, pour expliquer que Jade Cargill serait prête à défendre le titre n’importe quand et contre n’importe qui. C’est ce moment qu’a choisi Kris Statlander pour faire son retour.

À lire aussi : Résultats de AEW Double or Nothing 2023

Statlander n’a pas attendu pour défier Jade Cargill qui doit catcher dans un second match d’affilée ce soir. Un court match terminé par un Night Fever et Statlander est championne TBS.

Kris Statlander avait dû s’absenter l’an dernier en raison d’une blessure au genou, une déchirure des ligaments du genou qui a pris plusieurs mois à pouvoir être soignée correctement. Ce n’était par ailleurs pas la première fois que la catcheuse se faisait ce type de blessure puisque deux ans auparavant, Statlander s’était déjà fait une déchirure des ligaments croisés.

.
En haut