AEW

AEW Double or Nothing 2023 : MJF repart champion de l’AEW

aew double or nothing mjf champion

MJF a battu Darby Allin, Sammy Guevara et Jack Perry à AEW Double or Nothing 2023.

AEW

Même avec trois adversaires, MJF a réussi à conserver son titre de l’AEW à Double or Nothing 2023.

MJF défendait le titre de champion de l’AEW dans un 4-Way contre Sammy Guevara, Darby Allin et « Jungle Boy » Jack Perry ce dimanche. Un match mis en avant comme un affrontement entre les « piliers de l’AEW », quatre jeunes talents venus de l’indie et signé dès les débuts de la promotion.

Tous (ou presque, pas Jungle Boy) ont eu leur entrée spéciale. Darby Allin a diffusé un clip dans lequel il interrompt une cérémonie de mariage célébrée par Elvis pour un mannequin avec le masque de MJF qu’il passe à tabac, tandis que Sammy Guevara est venu annoncer avec ses habituelles pancartes mais surtout avec sa compagne la catcheuse Tay Melo qu’ils attendaient leur premier enfant.

Une annonce qui servira durant le match, puisque MJF va tenter d’acheter une nouvelle fois Guevara en lui demander de se coucher contre de l’argent dont il pourrait avoir besoin pour élever son enfant. Guevara fera semblant d’accepter avant de tenter un roll up.

À lire aussi : Résultats de AEW Double or Nothing 2023

On notera aussi cette séquence où les quatre catcheurs ont exécuté les finishers de leurs « mentors » : Darby Allin porte un Scorpion Death Drop, Guevara un Codebreaker, Jungle Boy un Killswitch et MJF un CrossRhodes.

MJF s’imposera finalement au terme de ce match avec un side headlock takeover sur Darby Allin pour le compte de trois.

Après le match MJF s’adresse à la caméra pour rappeler qu’il est le meilleur catcheur au monde. Avec les rumeurs de retour de CM Punk à l’occasion du lancement de AEW Collision, le message lui est-il destiné ?

.
En haut