Résultats WWE

Résultats de WWE NXT Battleground 2023

resultats wwe nxt battleground 2023

Résultats de la soirée de WWE NXT Battleground 2023.

WWE

Ce dimanche soir WWE donnait une nouvelle édition de NXT Battleground dans laquelle on sacrait notamment une nouvelle championne de NXT suit au retrait d’Indi Hartwell et un main-event revanche entre Carmelo Hayes et BronBreakker.

En attendant, le main-event de la soirée est le match pour le titre de champion d’Amerique du Nord entre Wes Lee, Tyler Bate et Joe Gacy.

Wes Lee a battu Tyler Bate et Joe Gacy par tombé avec son Cardiac Kick sur Gacy pour conserver son titre.

Le match qui suit est un match en cinq rounds pour la coupe Heritage Cup de Noam Dar qui affronte Dragon Lee.

Noam Dar a battu Dragon Lee 2 point à 1 aidé par Jakara Jackson et Lash Legend, cette dernière ayant frappé Lee avec un seau dans le dos de l’arbitre dans le dernier round.

Le troisième match promettait déjà beaucoup sur le papier, mais le Last Man Standing entre Ilja Dragunov et Dijak aura marqué les esprits.

Ilja Dragunov a battu Dijak par tombé après lui avoir porté un flying forearm et l’envoyant dormir dans un amas de chaises.

Un match à la David contre Goliath teinté de la brutalité qu’autorisait la stipulation du Last Man Standing. Dragunov a pu se blesser plusieurs fois pendant le match, notamment au bras qu’il pourrait bien s’être cassé.

Les titres de champions par équipe sont en jeu dans le quatrième match de la soirée entre Gallus (Mark Coffey et Wolfgang) et les Creed Brothers.

Gallus ont battu les Creed par tombé avec leur finisher d’équipe pour conserver leurs titres.

Les Creed ont surtout été distraits par la bagarre qui s’est déclarée entre Ava Raine et Ivy Nile aux abords du ring à la fin du match.

À lire aussi : Résultats de WWE Night of Champions 2023

La finale du tournoi pour le titre de championne de NXT a lieu ensuite. Tiffany Stratton affronte Lyra Valkyria dans le match suivant.

Tiffany Stratton a battu Lyra Valkyria par tombé avec son Prettiest Moonsault Ever pour devenir championne de NXT.

Un match auquel Lyra Valkyria a dû participer blessé après une attaque de Cora Jade dans le dernier épisode de NXT. Une blessure qui a évidemment beaucoup compté dans le déroulé du match et la défaite de Valkyria.

Le main-event de cette soirée de NXT Battleground oppose le champion de NXT Carmelo Hayes à l’ancien champion Bron Breakker qui tente de reprendre le titre perdu en début d’année.

Carmelo Hayes a battu Bron Breakker par tombé avec son Nothing But Net flying legdrop pour conserver son titre.

Carmelo Hayes s’offre une victoire face à son public, chez lui à Lowell dans le Massachusetts.

.
En haut