Catch en France

La Lucha VaVoom à Paris à l’occasion de la Nuit Blanche le 3 juin

lucha vavoom paris nuit blanche
Ville de Paris

La promotion de Lucha Libre californienne Lucha VaVoom prendra part à la Nuit Blanche à Paris ce week-end.

En partenariat avec le Théatre du Chatelet et à l’occasion de la Nuit Blanche à Paris ce samedi 3 juin, un petit show de Lucha Libre aura lieu sur la place de Chatelêt (1er arrondissement) près du théâtre.

L’événement durera de 21h30 à 1h45 et l’entrée est gratuite pour tous — comme toutes les performances visibles durant la Nuit Blanche. Le site de la mairie de Paris présente l’événement ainsi :

Un ring de catch prend place dans la rue et accueille une chorégraphie des meilleurs luchadors du monde rassemblés spécialement pour la Nuit Blanche : des superstars venues du Mexique, de Los Angeles et d’Europe. Parés de costumes déjantés et de masques de Lucha Libre, les catcheurs se rencontrent sur le ring, chacun avec leur personnalité et leur mouvement signature. Les actions s’enchaînent, animées par un maître de cérémonie, des performances burlesques et acrobatiques, sur les rythmes de musique mexicaine, de cumbia colombienne et de boogaloo.

Lucha VaVoom annonce la présence des catcheurs belges Ultima Sombra et MBM mais aussi Aramis, Rey Horus, Dulce Tormenta, Latigo, et El Hiro De Dr Wagner.

.
En haut