WWE

WWE Money In The Bank 2023 : Damian Priest décroche la mallette

wwe mitb damian priest

Damian Priest est devenu Mr Money In The Bank ce samedi à WWE MITB.

WWE

Damian Priest a décroché la mallette dans l’opener de WWE Money In The Bank 2023.

Ricochet, Shinsuke Nakamura, LA Knight, Santos Escobar, Butch, Damian Priest et Logan Paul s’affrontaient dans le Money In The Bank Ladder Match qui ouvrait le pay-per-view de ce samedi en direct de Londres.

LA Knight était clairement over face au public londonien et les commentateurs n’ont pas manqué de le noter. Mais la compétition en face était elle aussi solide et malheureusement pour lui, s’il s’est bien démené durant toute la durée du match, on ne l’a pas vu décrocher la mallette. Bien qu’il n’en soit pas passé loin.

C’était un MITB Ladder Match ponctués de nombreux spots comme l’on pouvait s’y attendre, parmi ceux-ci on notera le rattrapage de Ricochet et Logan Paul dans les cordes, pour aller s’écraser dans les tables à l’extérieur du ring.

Ce sera finalement Damian Priest qui décrochera la mallette. Alors que LA Knight se battait contre à peu près tout le monde pour aller décrocher la mallette, Priest a été plus fort et s’est débarrassé de Knight pour monter au sommet et libérer la mallette de son crochet.

À lire aussi : Résultats de WWE Money In The Bank 2023

Damian Priest est désormais Mr Money In The Bank 2023, et Seth Rollins ou Finn Bálor auront à se méfier dès ce soir puisque les deux s’affrontent pour le titre de champion du monde poids lourds un peu plus tard dans la soirée.

À moins que Priest ne décide d’aller voir Roman Reigns…

.
En haut