WWE

John Cena fait une apparition surprise à WWE Money In The Bank 2023

john cena wwe mitb retour

John Cena est venu à WWE Money In The Bank 2023 et a évoqué l’organisation d’un futur WrestleMania à Londres.

WWE

John Cena est venu faire une apparition surprise à l’O2 Arena de Londres pour WWE Money In The Bank 2023.

Après le match entre Cody Rhodes et Dominik Mysterio, l’une des surprises attendues était le retour de Brock Lesnar. Un retour qui n’aura finalement pas eu lieu. Une autre surprise a cependant eu lieu : John Cena est venu faire une petite apparition durant le pay-per-view pour une petite promo assez particulière.

Le 16 fois champion du monde à la WWE est en effet venu saluer les fans, mais aussi prendre la température pour l’organisation d’un autre événement dans la ville de Londres. « Je suis venu pour tenter d’apporter WrestleMania à Londres » a-t-il dit durant sa promo, des propos qui n’ont pas manqué de ravir les fans présents.

Grayson Waller, Australien de son état, est venu s’attirer un peu de heat en disant qu’il n’était pas fan de l’idée d’un WrestleMania à Londres, et qu’il préférerait une ville dans son pays d’origine, proposant à John Cena d’y participer.

À lire aussi : Résultats de WWE Money In The Bank 2023

Cette fois c’est John Cena qui n’est pas fan de l’idée, préférant quitter le ring. « On ne dit pas non à Grayson Waller » lâche le heel, qui attaque John Cena et prend le dessus quelques instants avant que l’ancien champion ne revienne à lui et lui porte un Attitude Adjustment.

La demi-annonce de John Cena, ou plutôt le teasing, risque de faire beaucoup parler dans les quelques années à venir. On sait que WrestleMania 40 aura lieu à Philadelphie en Pennsylvanie (Etats-Unis), et selon les dernières rumeurs Minneapolis dans le Minnesota semble être bien placé pour organiser la 41ème édition. Alors, WrestleMania 42 à Londres ?

.
En haut