WWE

WWE Money In The Bank 2023 : Drew McIntyre est de retour

wwe mitb 2023 drew mcintyre retour

Drew McIntyre a fait son retour à WWE Money In The Bank 2023, tease un challenge contre Gunther.

WWE

Il n’y aurait eu finalement aucun problème entre Drew McIntyre et la WWE, le catcheur écossais a fait son retour à Money In The Bank 2023.

Gunther n’a eu aucun mal à battre Matt Riddle ce samedi soir à WWE MITB 2023 pour défendre son titre de champion Intercontinental. Affrontant un Riddle blessé à la cheville, le catcheur autrichien n’a eu qu’à se concentrer sur la cheville endolorie avec un ankle lock pour le faire abandonner.

Mais c’est après le match que les problèmes sont arrivés pour Gunther. Le theme song de Drew McIntyre a retenti, et le catcheur a fait son entrée pour le plus grand bonheur du public britannique.

Après un face-à-face plutôt bref, Drew McIntyre a attaqué Gunther et n’a pas eu de mal à le maîtriser — ne trouvant pas de Ludwig Kaiser ou de Giovanni Vinci pour l’en empêcher. Un Claymore plus tard, et le champion Intercontinental était à terre.

À lire aussi : Résultats de WWE Money In The Bank 2023

Un retour de Drew McIntyre qui devrait le mener à un match de championnat Intercontinental dans un mois, à WWE SummerSlam 2023.

Les raisons de l’absence de Drew McIntyre depuis le début du mois d’avril ne sont pas si claires. Une blessure avait été mentionnée durant le mois d’avril, mais rapidement des rumeurs concernant une mésentente avaient circulé. Rumeur qu’a démenti Triple H en conférence de presse ce samedi soir.

« C’est toujours amusant de voir la quantité de spéculations qui circulent« , a déclaré Triple H. « Je peux vous dire que je lis des choses. Nous voyons tout le temps des choses qui sont publiées et diffusées du genre, ‘les sources disent’. 75 % de ces informations sont complètement fausses. Si Drew avait un problème, ce serait une nouvelle pour moi. Il s’est juste absenté pour cause de blessure et a fait réparer quelques trucs, et pendant son absence, il avait quelque chose d’autre qu’il voulait faire réparer. C’est ce que nous avons fait, et le voilà. »

.
En haut