WWE

WWE Money In The Bank 2023 : Les Usos ont battu Roman Reigns et Solo Sikoa

wwe money in the bank usos roman reigns bloodline

Roman Reigns a été battu dans le main-event de WWE Money In The Bank 2023.

WWE

C’est la fin. La Bloodline est définitivement tombée ce samedi à WWE Money In The Bank 2023.

Les Usos et le duo de Roman Reigns et Solo Sikoa s’affrontaient ce samedi soir dans le main-event de Money In The Bank à Londres, dans un match que la WWE présentait comme la « Bloodline Civil War », la guerre civile.

Un match très ambiancé par le public anglais, qui n’a pas manqué de chanter sa heat envers Roman Reigns,« Si tu n’aimes pas Roman Reigns lève-toi! » (Roman Reigns s’est assis).

Un match qui n’a pas non plus été simple pour Solo Sikoa qui s’est encore retrouvé au milieu de cette histoire, hésitant à faire un tag pour faire entrer Roman Reigns à un moment du match, rendant furieux ce dernier. Mais il n’y aura pas de trahison de la part du cadet des Usos. Paul Heyman aux abords du ring est venu soutenir son Tribal Chief, se moquant des Anglais et mettant un peu de pression à Reigns en lui disant que ce que veulent les Usos c’est voir ses enfants assis à la même table qu’eux.

La seconde partie du match est plus mouvementée. Le ref bump devenu quasiment tradition dans les main-event de Roman Reigns a bloqué une possibilité de victoire des Usos après un 1-D porté sur Reigns, qui a eu le temps ensuite de revenir à lui et de porter un spear pendant que Sikoa portait son Samoa Spike en même temps, et qui a vu, lorsque l’arbitre était de retour, les deux frères se relever à temps. Un nearfall assez impressionnant.

À lire aussi : Résultats de WWE Money In The Bank 2023

Après que Jimmy Uso se soit échappé de la table des commentateurs lorsque Solo Sikoa s’est jeté dessus, Roman Reigns a été affaibli par un low blow durant un kick out de Jey Uso, qui se sortait un tombé précédé d’un Superman Punch et d’un Spear. Jey Uso était increvable ce samedi soir.

Roman Reigns peine à se relever, et les deux frères en profitent pour terminer le Tribal Chief à coups de Superkicks, puis un Uso Splash de Jey Uso qui réussit à faire un tombé pour un compte de trois sur Roman Reigns.

Roman Reigns a subi un tombé de la part de Jey Uso, comme cela avait été prédit vendredi à SmackDown, et pour la première fois depuis 2019.

.
En haut