AEW Collision

Résultats de AEW Collision du 15 juillet

resultats aew collision 15 juillet 2023

Résultats complets de l’épisode de AEW Collision du 15 juillet 2023.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Collision du 15 juillet 2023, les finales hommes et femmes du tournoi Owen Hart Cup ainsi qu’un match 2 out of 3 falls pour les titres de champions par équipe de l’AEW.

FTR et BULLET CLUB Gold dépassent l’heure de match

Le show commence par le match de championnat par équipe. Le BULLET CLUB Gold de Jay White et Juice Robinson affrontent FTR pour les ceintures tag-team de l’AEW dans un match 2 Out of 3 Falls.

  • Jay White et Juice Robinson ont battu FTR par tombé avec le Bladerunner de White.
  • FTR ont battu Jay White et Juice Robinson par tombé avec la Shatter Machine.
  • FTR ont battu Jay White et Juice Robinson par soumission avec un Sharpshooter.

Plus d’une heure de match, grosse performance. Quelque temps morts mais qui n’ont pas rendu le match ennuyeux comme peuvent le devenir parfois certains sur cette durée. Le public a bien été tenu en haleine, quelques nearfalls bien placés mais pas trop nombreux pour le suspense.

FTR repartent champions par équipe de ce 2 out of 3 Falls, mais vu le segment d’après match durant lequel les champions par équipe ont tendu leurs mains pour serrer celles du BCG dont White a répondu par un crachat, ce n’est peut-être pas terminé.

Willow Nightingale repart avec le trophée

On ne va pas perdre de temps durant cet épisode, la deuxième heure devrait être largement dédiée aux finales femmes et hommes du tournoi Owen Hart Cup.

C’est la finale femme qui vient donc ensuite, Willow Nighingale qui a battu Athena la veille à AEW Rampage affronte Ruby Soho dans cette finale.

Willow Nightingale a battu Ruby Soho par tombé avec son Pounce.

L’ex-championne NJPW STRONG repart avec le tournoi du trophée Owen Hart Cup, succédant à Britt Baker, gagnante de la précédente édition. Tony Khan est sur la rampe pour lui donner le trophée et la ceinture de la gagnante.

Kings of the Black Throne (Brody King et Malakai Black) ont battu Artemis Spencer et Randy Myers par tombé avec le Black Mass de Malakai Black.

Andrade El Idolo est venu sur la rampe pendant le match mais des arbitres sont venus le stopper et l’empêcher de rejoindre le ring, alors que la bande à Black détient toujours son masque.

Ricky Starks choisit la tricherie

On retourne à la compétition puisqu’a lieu dans le main-event de cet épisode de AEW Collision la finale hommes du tournoi Owen Hart Cup.

Ricky Starks a battu CM punk par tombé avec un roll up aidé des cordes.

Une victoire surprise et pas tellement clean de Starks qui repart vainqueur de ce tournoi Owen Hart, et qui récupère le trophée des mains de Jushin Liger, ou plutôt arrache le trophée des mains de Liger — cette partie a eu lieu en début de AEW Battle of The Belts, c’était serré niveau timing.

.
En haut