AEW Dynamite

Résultats de AEW Dynamite du 26 juillet

resultats aew dynamite 26 juillet 2023

Résultats complets de l’épisode de AEW Dynamite du 26 juillet 2023.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Dynamite du 26 juillet 2023, PAC contre Gravity, Britt Baker contre Taya Valkyrie le titre International en jeu entre Orange Cassidy et AR Fox, et un triple menace par équipe entre le Claudio Castagnoli & Jon Moxley, les Lucha Bros et les Best Friends.

AR Fox mijote quelque chose

C’est (comme souvent) avec le match de championnat International que l’on ouvre cet épisode, Orange Cassidy défend son titre contre AR Fox. Avant le match une vidéo de Darby Allin qui raconte comment Fox l’a aidé lorsqu’il a commencé sa carrière et l’a hébergé gratuitement. « Sans AR Fox, il n’y aurait pas de Darby Allin ».

Orange Cassidy a battu AR Fox par tombé avec un cradle pour conserver son titre. Fox avait tout de même réussi à esquiver l’Orange Punch juste avant.

AR Fox, frustré, détruit les lunettes de Cassidy après le match et le frappe. Darby Allin débarque furieux sur la rampe et hurle sur Fox, lui demandant à plusieurs reprises ce qu’il lui a pris. Mais ce n’est pas tout, puisque Jon Moxley profite du moment pour attaquer Orange Cassidy.

En coulisse, Don Callis annonce à Chris Jericho qu’il a un match en équipe pour lui. Il lui propose de faire équipe avec Konosuke Takeshita. Jericho trouve l’idée intéressante, mais déchante un peu quand il apprend que ce sera contre Daniel Garcia et Sammy Guevara. Callis lui offre aussi un tableau le représentant lui et Jericho avec Bad News Allen dans les années 90.

Jack Perry contre l’ECW

Jack Perry est venu sur le ring avec un t-shirt « J’ai battu HOOK » et aux couleurs du titre FTW. En interview avec Tony Schiavone il revient sur sa victoire sur HOOK, avant de s’en prendre verbalement à son père Taz et se moquer de l’ECW. Jerry Lynn décide, un peu sorti de nulle part, de venir prendre la défense de l’ECW en expliquant a ouvert la voie à de nombreux talent.

Jerry Lynn menace ensuite Jack Perry de lui mettre une raclée mais Perry refuse de l’affronter, il n’est pas en tenu. Il lui propose cependant un match la semaine prochaine. Match visiblement officiel.

Britt Baker, en interview avec Renee Paquette, est ravie d’affronter Taya Valkyrie ce soir, mais elle va lui rappeler que TBS veut aussi dire « The Britt Show ».

Retour à l’action avec le match entre PAC et Gravity. The Man That Gravity Forgot contre Gravity. Tout le monde a déjà fait la blague, mais on ne pouvait pas la noter.

PAC a battu Gravity par soumission avec son Brutalizer.

Roderick Strong toujours aussi sceptique

MJF et Adam Cole sont en interview avec Renee Paquette. MJF se moque de Dax Harwood qui fait selon lui toujours la même promo et menace de le frapper si fort qu’il va « cracher le jockstrap de CM Punk ». Adam Cole prend ensuite la parole pour parler à MJF, en lui disant qu’il n’a pas à s’inquiéter à propos du titre de l’AEW et qu’il voulait juste lui donner la semaine dernière. Au début du tournoi tout ce qui comptait pour lui c’était de remporter les titres par équipe, mais désormais c’est aussi l’amitié qui compte.

MJF lui répond que peu importe le résultat du match de championnat par équipe, il lui donnera un match revanche pour le titre de champion de l’AEW.

Roderick Strong, furieux, débarque dans l’interview. Adam Cole essaye de le calmer et d’éviter la bagarre et demande à MJF de partir pour qu’il puisse régler ça. Strong essaye à nouveau de raisonner Cole mais Cole lui demande d’accepter qu’il ait d’autres amis que lui.

Une interview de FTR enregistrée la semaine dernière est diffusée. Cash Wheeler dit être déçu de voir Adam Cole se laisser amadouer par MJF, ajoutant que toutes les personnes qui l’ont fréquenté, y compris son ex-fiancée, l’ont lâché une fois qu’ils l’ont bien connu. Dax Harwood s’excuse par avance auprès d’Adam Cole, mais samedi à Collision ils vont les battre sévèrement.

AR Fox rejoint Mogul Embassy

Swerve Strickland a battu Darby Allin par tombé avec son JML Driver, profitant de la distraction causée par Prince Nana et Nick Wayne et par l’attaque d’un homme au visage caché.

L’homme au visage caché n’était autre qu’AR Fox, qui rejoint Mogul Embassy après avoir attaqué Nick Wayne et Darby Allin. Fox et Strickland ensemble, voilà qui devrait rapeller quelques souvenirs au fans de Lucha Underground.

Matt Menard, Angelo Parker, Anna Jay et Tay Conti retrouvent Chris Jericho dans la loge de la JAS. Les membres du clan font comprendre à Jericho qu’ils n’ont plus confiance en lui après qu’il a accepté d’affronter Daniel Garcia et Sammy Guevara pour le compte de Don Callis, et partent un par un de la loge.

Britt Baker a battu Taya Valkyrie par soumission avec son Lockjaw en contrant le Road to Valhalla.

Le réalisateur zoom sur une pancarte « Bookez la division féminine mieux que ça » dans le public après le match. Il y a un caméraman et un réalisateur qui ont des messages à faire passer.

À lire aussi : Rush re-signe avec l’AEW

Orange Cassidy revient à la charge

Le main-event est le match à trois équipes entre celle de Jon Moxley et Claudio Castagnoli, celle des Best Friends et des Lucha Bros.

Durant le match Orange Cassidy est entrée avec sa musique, distrayant Jon Moxley sorti du ring pour se battre avec le champion International qu’il a attaqué plus tôt dans cet épisode. Le problème c’est que Moxley était l’homme légal du match pour le Blackpool Combat Club et que le Crunchie porté par Trent Beretta sur Castagnoli ne peut pas être compté par l’arbitre. Les Lucha Bros profiteront de l’occasion pour porter leur Fear Factor à Baretta.

Les Lucha Bros ont battu les Best Friends et le Blackpool Combat Club par tombé avec leur Fear Factor sur Trent Beretta.

La bagarre Best Friends et Blackpool Combat Club continue après le match, les Lucha Bros ne se privent pas de s’en mêler, d’autant plus qu’est annoncé pour la semaine prochaine, alors que ce sera la 200ème de AEW Dynamite, un triple menace entre Jon Moxley, Trent Beretta et Penta.

.
En haut