WWE

Deux matchs féminins n’auront finalement pas lieu à WWE SummerSlam 2023

wwe summerslam matchs feminin carte

Il y aurait dû y avoir quatre matchs féminins ce samedi à WWE SummerSlam 2023, mais la WWE a décidé d’en retirer deux.

WWE

En dehors de l’annonce de la stipulation donnée au match de Ronda Rousey et Shayna Bazler à SummerSlam, on a aussi appris que deux matchs qui devaient se tenir ce samedi à Détroit ne seront finalement pas sur la carte.

Il n’était pas encore officiellement annoncé mais les récents événements laissaient clairement entendre que Rhea Ripley défendrait son titre de championne mondiale de la WWE contre Raquel Rodriguez ce samedi à SummerSlam. Ripley a blessé Liv Morgan la semaine dernière, mais Morgan a mis en garde la championne : Raquel Rodriguez va faire son retour.

Rodriguez a donc bien fait son retour, mais s’est retrouvée elle aussi blessée par Rhea Ripley, au point de ne plus être en mesure de combattre samedi. On ne sait pas si l’angle a été écrit pour masquer une réelle blessure de la challengeuse, mais Rhea Ripley ne défendra finalement pas son titre ce samedi.

Autre match annulé retiré de la carte de SummerSlam 2023, celui entre Becky Lynch et Trish Stratus. Pourtant officialisé, la WWE a décidé de déplacer le match à l’épisode de WWE Raw de dans deux semaines, épisode qui se tiendra à Winnipeg au Canada. Zoey Starks sera par ailleurs bannie des abords du ring lors du match à Raw dans deux semaines.

À lire aussi : WWE SummerSlam 2023 : Ronda Rousey et Shayna Baszler s’affronteront dans un MMA Rules Match

Un changement arrivé après que les deux catcheuses ont voulu s’affronter ce lundi soir à WWE Raw, mais Stratus étant blessée au visage (blessure faisant partie de la storyline) Zoey Stark s’est interposé et a attaqué Becky Lynch, causant la disqualification de Trish Stratus après seulement quatre secondes de match.

Quatre matchs étaient originalement prévus sur la carte de WWE SummerSlam 2023 avec ces deux matchs, le triple menace entre Asuka, Bianca Belair et Charlotte Flair ainsi que le match entre Becky Lynch et Trish Stratus. Un record en dehors du show 100% féminin WWE Evolution en 2018. La WWE a visiblement décidé que cette édition de SummerSlam ne serait pas celle de ce record.

.
En haut