Les quatre membres de The Elite ont signé un nouveau contrat avec l’AEW.
Ils n’iront nulle part : Les membres de The Elite restent à la All Elite Wrestling.
On apprenait récemment que Kenny Omega, les Young Bucks et Hangman Page étaient en pleine renégociation de leurs contrats avec l’AEW. Les différentes parties semblent avoir trouvé une entente puisque l’on apprend via le site Sport Illustrated que les quatre catcheurs ont signé un nouveau contrat avec la promotion de Tony Khan pour plusieurs années.
« The Elite a été si importante pour le lancement de l’AEW, avec les Young Bucks qui se sont lancés à fond lorsque je les ai approchés pour la première fois en 2018 pour leur parler de mon rêve de créer une promotion de catch à visée internationale », a déclaré Tony Khan, président de l’AEW « Peu de temps après, leurs partenaires et amis les plus proches, Kenny Omega et ‘Hangman’ Adam Page, nous ont rejoints pour lancer officiellement All Elite Wrestling. Tous les quatre ont joué un rôle déterminant dans le succès de l’AEW depuis le tout premier épisode de Dynamite en 2019 jusqu’à aujourd’hui. »
En quatre ans, les quatre catcheurs ont déjà été champion de multiples fois : Kenny Omega et Hangman Page ont tous les deux tenu les titres de champion de l’AEW et de champions par équipe, tout comme les Young Bucks qui peuvent aussi ajouter les titres de champions Trios à leur palmarès.
À lire aussi : Rush re-signe avec l’AEW
En plus de leur présente sur le ring et à l’écran, les quatre catcheurs conservent leurs places de vice-présidents exécutifs de la promotion, poste qu’ils occupent depuis le lancement en janvier 2019. Cody Rhodes, depuis retourné du côté de la WWE, occupait le même poste jusqu’à son départ fin 2021.
Une nouvelle qui tombe par ailleurs à point nommé puisque la All Elite Wrestling fête ce mercredi soir le 200ème épisode de Dynamite depuis son lancement en octobre 2019.