TKO

La date de la fusion WWE/UFC est connue

wwe ufc fusion tko group

La fusion WWE/UFC par Endeavor est proche.

WWE/UFC

La fusion WWE & UFC sera officialisé dès la semaine prochaine, a-t-on appris ce jeudi.

Dans un communiqué confirmant l’information de Businesswire ce jeudi matin, la WWE et Endeavor ont annoncé que la conclusion de la vente de la WWE sera actée dès le 12 septembre 2023, date à laquelle la compagnie de Stamford et l’UFC ne formeront plus qu’une seule entreprise sous le nom de TKO Group Holdings. Ce même jour, l’entreprise entrera à la bourse de New York sous le symbole TKO.

Une fusion WWE/UFC qui a été annoncée le 3 avril dernier au lendemain de WrestleMania 39 après des semaines de rumeurs concernant la vente de l’entreprise de Vince McMahon.

À lire aussi : Dana White à propos d’un retour de Ronda Rousey à l’UFC : « Il n’y a aucune chance »

Les conséquences de cette fusion pour la WWE ne sont pas encore connues, mais certains employés craignent de perdre leur emploi à Stamford. PWInsider rapportait un sentiment de « Mororisté et pessimiste » dans les bureaux de la WWE. Une fusion qui ne devrait pas non plus impacter les talents qui apparaissent régulièrement à l’écran, même si le site d’information expliquait que les catcheurs et catcheuses qui ne sont pas utilisés pourraient être sur la sellette.

On ne sait pas non plus encore quel type d’influence Endeavor aura sur les programmes de la WWE, mais on peut s’attendre à ce que la vision par rapport à la sérieuse concurrence dont fait preuve l’AEW cette année puisse changer.

.
En haut