RAW

WWE Raw : une signature de contrat et un match de championnat pour l’épisode du 2 octobre

WWE Raw : une signature de contrat et un match de championnat pour l’épisode du 2 octobre.

Gunther et Tommaso Ciampa signeront le contrat d’un match pour le championnat intercontinental à Raw le 2 octobre.

WWE

Hier soir la WWE présentait Monday Night Raw en direct d’Ontario en Californie. Alors que le main event voyait Finn Bálor et Damian Priest du Judgment Day défendre et conserver les championnats par équipe de Raw et de SmackDown face à Sami Zayn et Kevin Owens, plusieurs annonces ont été faites au cours de la soirée.

Tommaso Ciampa aura sa chance face à Gunther

Alors que nous avons appris que Seth Rollins défendra le championnat du monde poids lourds à WWE Fastlane face à Shinsuke Nakamura dans un Last Man Standing Match le 7 octobre, la WWE a commencé à teaser le programme du dernier épisode de Raw avant son prochain PPV. Tommaso Ciampa, ancien champion NXT de retour à Monday Night Raw depuis le 19 juin dernier, a gagné son ticket pour affronter Gunther dans un match pour le championnat intercontinental.

Après avoir battu Giovanni Vinci la semaine dernière lors de l’épisode de Raw du 18 septembre, l’ancien membre de DIY a réussi, hier soir, à river les épaules de Ludwig Kaiser. La demande semble donc légitime : après avoir battu les deux partenaires du « Ring General » d’Imperium, Tommaso Ciampa veut sa chance face à ce dernier pour tenter de mettre fin au règne de Gunther en tant que champion intercontinental.

La date du match pour le titre n’est pas encore connue, mais les deux hommes signeront le contrat qui officialisera la rencontre la semaine prochaine à Raw.

Tegan Nox va avoir un match pour le titre féminin de NXT

En battant Natalya à Raw la nuit dernière, Tegan Nox s’est offerte une chance d’affronter le championne de NXT la semaine prochaine lors de l’épisode du 2 octobre. La WWE l’a en effet officialisé : Tegan Nox aura un match de championnat face à Becky Lynch ou Tiffany Stratton à Raw la semaine prochaine. Lynch et Stratton s’affrontent ce samedi à NXT No Mercy 2023 dans un Extreme Rules match pour le championnat féminin de la NXT qui sera donc à nouveau défendu lundi soir prochain.

L’épisode de Monday Night Raw du 2 octobre aura lieu au Sap Center de San Jose en Californie.

.
En haut