AEW Collision

Résultats de AEW Collision du 30 septembre

resultats aew collision 30 septembre 2023

Résultats complets de l’épisode de AEW Collision du 30 septembre 2023.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Collision du 30 septembre 2023, Andrade El Idolo contre Juice Robinson, The Kingdom contre les Best Friends, Julia Hart en action, Jericho et Kenny Omega en équipe et un main-event à quatre contre quatre.

L’épisode de ce samedi commence par un match entre Andrade El Idolo et Juice Robinson. Andrade avait défié Robinson ce vendredi lors de Rampage.

Andrade El Idolo a battu Juice Robinson par tombé avec son hammerlock DDT.

Kenny Omega et Chris Jericho ne s’aiment pas, mais se soutiennent

Kenny Omega et Chris Jericho sont en interview avec Toni Shiavone. Jericho explique que bien qu’ils ne s’apprécient pas plus que cela, il rappelle que l’AEW s’est construite sur leur rivalité et qu’ils trouvent le moyen de s’entendre en se rappelant qu’ils ont un ennemi commun : Don Callis. Peu importe leur passif, ils se soutiendront ce soir et ce dimanche à WrestleDream.

Toni Storm est interviewée par RJ City dans un segment intitulé « Portrait of a star ». RJ lui demande si elle ne regrette pas l’époque où elle était au top, mais elle assure qu’elle est toujours au top aujourd’hui malgré sa défaite à AEW Grand Slam. Elle dit cependant regretter l’époque où elle n’avait qu’à mettre une casquette à l’envers et envoyer des tartes dans le visage de son adversaire pour être appréciée (Charlotte Flair a la ref). Aujourd’hui il faut saigner et pleurer pour être en haut de la carte. Elle veut rappeler à tout le monde ce que c’est d’être une star dans ce business.

Matt Taven et Mike Bennett ont battu Trent Barretta et Chuck Taylor par tombé avec leur Hail Mary sur Taylor.

Matt Taven prend le micro après le match pour dire qu’ils doivent d’urgence prendre un avion pour retrouver Roderick Strong, et s’adresser à Adam Cole en lui conseillant de reporter son opération et de lui aussi retrouver Roderick Strong chez lui s’il veut prouver qu’ils sont toujours amis.

Julia Hart a battu Vertvixen par tombé avec un moonsault.

Julia Hart appelle Kris Statlander à venir sur le ring, mais elle ne vient pas seul. Les Best Friends sont avec elle pour s’occuper de Brody King. La bagarre éclate mais Julia Hart s’enfuit avant que Statlander ne l’atteigne. La championne TBS prend le micro pour s’autoproclamer « Vainqueuse des invaincues » et annonce à Hart que son moment viendra ce dimanche.

Claudio Castagnoli contre Josh Barnett à AEW WrestleDream

Claudio Castagnoli a lancé un challenge à n’importe qui pour un match dans le pre-show de AEW WrestleDream. C’est Josh Barnett qui est venu répondre au défi.

Chris Jericho et Kenny Omega ont battu Gates Of Agony par soumission avec le Walls of Jericho sur Toa Liona.

Jericho prend le micro après le match pour dire qu’avec cette victoire, ils ont prouvé lui et Kenny Omega qu’ils pouvaient travailler ensemble. Omega poursuit en disant que la haine qu’ils ont contre Don Callis est plus importante que celle qu’ils se vouaient l’un et l’autre. Omega poursuit en disant que Callis a dépensé plus de 30 000 dollars d’avion pour aller attaquer Kota Ibushi au Japon et que ça ne suffira pas à les stopper ce dimanche à WrestleDream. Jericho termine en disant que Sammy Guevara est « le vrai Judas » et que lui sera le méchant de l’histoire ce dimanche, et il va lui ruiner la vie.

Darby Allin annonce que le match de championnat TNT contre Christian Cage sera le main-event de WrestleDream ce dimanche. Christian Cage de son côté dit avoir choisi ce 2 out of 3 falls match à Seattle pour humilier Darby Allin chez lui devant ses proches.

À lire aussi : Le contrat d’Edge à la WWE se termine le 1er octobre

The Righteous ont battu Travis Williams et Judas Icarus par tombé avec leur Autumn Sunshine sur Icarus.

Les Righteous prennent le micro pour annoncer qu’ils vont battre MJF dimanche et laisser le Diable repartir sur un sabot, comme Adam Cole, avant de prendre un morceau de bois et une chaise pour démontrer la manière dont ils vont lui briser une cheville.

Dernière confrontation entre Danielson et ZSJ

Le main-event de cet épisode est un match à quatre contre quatre, opposant FTR, Claudio Castagnoli et Wheeler YUTA à Aussie Open, Big Bill et Ricky Starks.

Aussi Open, Big Bill et Ricky Starks ont battu FTR, Claudio Castagnoli et Wheeler YUTA par tombé avec un combo d’un spear et un chokeslam de Big Bill et Ricky Starks sur Dax Harwood.

Après le match, Brian Danielson s’en est pris à Big Bill avant que ne se lance une bagarre générale. Danielson s’en prend ensuite à Zack Sabre Jr qui était aux commentaires du match, allant jusqu’à tenter de lui porter son Lebell Lock, mais sans succès, ZSJ s’est enfui du ring.

.
En haut