WWE

John Cena quittera la WWE à la fin de la grève des acteurs à Hollywood

john cena wwe

John Cena est à la WWE actuellement, mais pourrait rapidement retourner sur les tournages à la fin de la grève des acteurs à Hollywood.

WWE

Ne vous attachez pas trop à John Cena, il pourrait repartir rapidement une fois la grève à Hollywood terminée.

Les tournages à Hollywood sont à l’arrêt en raison d’une grève des acteurs menée par le syndicat SAG-AFPRA, ce qui leur laisse beaucoup de temps actuellement, à l’instar de John Cena qui a fait son retour à la WWE au début du mois de septembre. Il ne faisait ainsi aucun doute que son retour était lié à la grève de scénaristes.

John Cena confirme ainsi que si la grève à Hollywood venait à se terminer, il reprendrait le chemin des tournages.

« J’ai été très clair sur le fait que l’on ne peut pas faire les deux à cause des assurances. » explique John Cena. « Et si j’essayais de jongler entre les deux, ce serait incroyablement égoïste de ma part parce que je mettrais beaucoup de gens au chômage dans l’industrie du cinéma si quelque chose m’arrivait. »

Les acteurs et actrices, que ce soit à Hollywood ou même en France, doivent en effet prendre beaucoup de précautions et ne prendre aucun risque durant la période d’un tournage afin de ne pas risquer de bloquer celui-ci. Ceux-ci sont assurés, mais un accident pourrait tout de même coûter cher et mettre sur le carreau les personnes travaillant sur un film.

À lire aussi: Résultats de WWE Fastlane 2023

« J’ai arrêté un projet en plein milieu »

John Cena explique aussi avoir dû mettre en suspend un tournage à cause de la grève, et c’est en raison de ce tournage qu’il serait obligé de quitter les rings de la WWE si la grève prenait fin.

« J’ai arrêté un projet en plein milieu [à cause de la grève], je ne peux même pas parler du projet à cause de la grève, mais nous sommes en plein milieu. » poursuit le 16 fois champion du monde. « Je ne peux même pas parler du projet à cause de la grève, mais nous sommes en plein dedans. Dès que nous reprendrons le travail, j’y retournerai. Mais je ne contrôle rien de tout cela. Je croise les doigts et j’espère que nous trouverons une solution qui satisfera tout le monde. Pour l’instant, je pense que la meilleure façon d’aider est de revenir à la maison, auprès de ma famille [à la WWE] ».

John Cena est annoncé sur les shows de la WWE au moins jusqu’à la fin du mois d’octobre et WWE Crown Jewel 2023 qui a lieu le 4 novembre prochain, où le catcheur pourrait bien avoir un match si la grève n’a pas pris fin d’ici là.

.
En haut