Indies

Lance Anoa’i et Juicy Finau quittent la MLW

lance anoa i juicy finau mlw

Juicy Finau et Lance Anoa’i ont quitté la Major League Wrestling.

MLW

Deux membres de la Samoan SWAT Team quittent la Major League Wrestling (MLW) et sont désormais free agents.

Lance Anoa’i et Juicy Finau, membres du clan Samoan SWAT Team avec Jacob Fatu, ont annoncé avoir demandé leur démission de la MLW ce dimanche, démission qui a été acceptée par la promotion de Court Bauer.

Les deux catcheurs étaient champions par équipe de la MLW avant de perdre les titres lors du show Never Say Never en juin dernier, et ne sont plus apparus sur le ring de la promotion depuis. Anoa’i a été cet été régulièrement sur le ring de la Pro Wrestling NOAH au Japon et a participé au tournoi N-1 Victory 2023.

« J’ai obtenu ma libération de la @MLW dès aujourd’hui! Je tiens à remercier la MLW! Je veux donner un grand coup de chapeau à mes potes Juicy Finau et Jacob Fatu! Merci pour tout! Je vous aime! » a tweeté Anoa’i ce dimanche. « Aujourd’hui, j’ai été libéré par la MLW. Je tiens à remercier toutes les personnes que j’ai rencontrées pendant que j’étais là-bas. Je suis extrêmement reconnaissant envers la MLW pour les opportunités qu’elle m’a offertes ! Je tiens particulièrement à remercier mes frères Jacob Fatu et Lance Anoa’i. Je suis maintenant free agent ! » a quant à lui tweeté Juicy Finau.

À lire aussi : La MLW diffusée en français sur la chaîne Wataaa

La Bloodline

Lance Anoa’i est le fils du catcheur Samu, ancien champion par équipe de la WWE et cousin de Roman Reigns et les Usos. Celui-ci a déjà fait quelques apparitions avec la WWE, notamment à Raw en 2019 à l’occasion d’une rivalité entre Roman Reigns et Shane McMahon.

Jacob Fatu, dernier membre restant de la Samoan SWAT Team à la MLW, ne semble pas sur le départ de son côté, puisqu’il affrontera Alex Kane pour son titre de champion du monde poids lourd le 18 novembre lors de MLW Fightland.

Anoa’i et Finau ne sont pas les seuls à avoir demandé à quitter la MLW récemment. L’ancien champion mondial poids lourd Alex Hammerstone a, lui aussi, demandé à quitter la promotion. Le catcheur ne figure plus sur la page du roster de la MLW sur son site officiel, mais celle-ci n’a, semble-t-il, pas encore confirmé son départ.

.
En haut