AEW Collision

Résultats de AEW Collision du 4 novembre

resultats aew collision 4 novembre

Résultats de l’épisode de AEW Collision du 4 novembre 2023.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Collision du 4 novembre 2023, Swerve Strickland contre AR Fox, Darby Allin contre Lance Archer et un main-event à quatre contre quatre entre d’un côté FTR et LFI et de l’autre The Gate of Agony et les champions par équipe Big Bill et Ricky Starks.

Le show s’ouvre avant le générique avec des petites promos de FTR, Big Bill, Jake Roberts et Lance Archer, et Darby Allin. Lorsque c’est au tour de Swerve Strickland, AR Fox apparaît et l’attaque. Les deux catcheurs s’affrontent dans le premier match de la soirée.

Swerve Strickland a battu AR Fox par tombé avec son Swerve Stomp.

Après le match, The Embassy encercle AR Fox avant que FTR ne se précipite pour le sauver. Une bagarre éclate, Ricky Starks et Big Bill se joignent à la mêlée et La Faccion Ingobernable se précipite pour sauver leurs partenaires dans le main-event de ce soir. FTR offre une poignée de main, mais LFI l’ignore. La House of Black observe la scène depuis la foule.

En promo dans son vestiaire, MJF félicite ironiquement Jay White avant de lui dire qu’une victoire en trichant ne le rend pas meilleur que lui, et il va le prouver à Full Gear.

En interview aussi, Kip Sabian défie, avec les Workhorsemen, Mark Briscoe à un match à trois contre trois.

Prenez The Kingdom au sérieux

Roderick Strong, Mike Bennett et Matt Taven rejoignent le ring. Strong prend le micro pour se plaindre du fait que personne ne les prend au sérieux, alors ils vont prouver qu’ils le sont et espèrent que tout le monde regarde, « surtout Adam Cole ».

The Kingdom ont battu James McGregor et Brixton Nash par tombé avec le Hail Mary spike piledriver.

FTR propose leur aide à Mark Briscoe, peu importe s’il faut faire deux matchs dans la même soirée, mais Briscoe leur dit fait comprendre que ce ne sera pas nécessaire et qu’ils peuvent se concentrer sur leur match, il a d’autres partenaires en tête.

Darby Allin a battu Lance Archer par tombé avec un Code Red. Jake Roberts a été renvoyé des abords du ring pour avoir frappé Allin avec son skate. Après le match Roberts accueille les Righteous avant qu’Archer ne profite de la distraction pour revenir attaquer Darby Allin.

En coulisse, Skye Blue explique à Kris Statlander être venue se confronter à Julia Hart à Dynamite pour simplement aider Willow Nightingle, à qui elle souhaite bonne chance pour son match de ce soir.

Swerve Strickland interrompt une interview d’Alex Abrahantes qui évoquait Penta. Abrahantes dit ne pas avoir aimé l’effraction chez Hangman Page, Penta lui aime plus sa famille que la lucha libre. Il défie Strickland à un match au nom de Penta. Strickland accepte en disant qu’il portait un masque dans le passé, et qu’il a hâte de voir ce qu’il y a sous celui de Penta. Le match aura lieu à Dynamite mercredi.

69 jours de règne

The Acclaimed et Billy Gunn sont sur le ring pour fêter leurs 69 jours de règne de champions Trios de l’AEW. Oui, 69. Après une promo de Billy Gunn et un lancé de cotillons, Anthony Bowens dit avoir une surprise pour Max Caster. Une vidéo est diffusée dans laquelle MJF dit avoir du respect pour Max Caster, après que celui-ci a pris le coup de ceinture à sa place lors de Dynamite mercredi. Il dit qu’il n’aimait pas The Acclaimed avant, mais commence à les apprécier désormais. Max Caster est ému, et dit que cette célébration est une ode à leur travail acharné, représentée par un trophée que l’on voit sur la table des commentateurs.

Dalton Castle et ses Boys interrompent, s’emparent du trophée qui finit jeté au sol par Castle.  Une bagarre éclate et un match en découle avec les titres Trios en jeu.

The Acclaimed et Billy Gunn ont battu Dalton Castle et The Boys par tombé avec l’Arrival de Bowens et le Mic Drop de Caster sur les Boys.

Andrade El Idolo annonce en interview qu’il va discuter avec et donner sa réponse à CJ Perry la semaine prochaine à Dynamite. Et il l’assure, il n’est question que de business.

Mark Briscoe, Dustin Rhodes et Keith Lee ont battu Kip Sabian et The Workhorsemen par tombé avec le Froggy Bow de Briscoe sur Sabian.

Après le match Briscoe est en interview et dit voir en Jay White un imposteur. Il le défie à un match à Dynamite mercredi, avec sa place dans le match face à MJF de Full Gear en jeu.

Willow Nightingale a battu Emi Sakura par tombé avec sa Babe With The Powerbomb.

En interview, Samoa Joe se désole du fait que MJF n’ait pas encore répondu à sa proposition d’aide, alors qu’il aurait bien besoin de quelqu’un pour le protéger. Il allait enchaîner sur son titre ROH TV (pour lequel il a battu le record de durée de règne) et dit avoir battu tout le monde, quand Keith Lee l’interrompt et lui dit qu’il n’a jamais été battu. Joe lui répond que cela peut s’arranger à Dynamite mercredi.

À lire aussi : Résultats de AEW Rampage du 3 novembre

LFI ne veut pas faire ami-ami avec FTR

Le main-event de cet épisode oppose FTR et La Faccion Ingobernable (Rush et Presten Vance) à l’équipe de The Gates of Agony, Big Bill et Ricky Starks.

FTR et La Faccion Ingobernable ont battu The Gates of Agony, Big Bill et Ricky Starks par tombé avec la Shatter Machine de FTR et le Bull’s Horn de Rush sur Kaun.

FTR voulaient à nouveau serrer la main des membres de LFI mais ces derniers refusent toujours. La House of Black interrompt le segment, attaquant Harwood et Wheeler. Claudio Castagnoli et Wheeler YUTA sont venus à leurs secours pour chasser la House of Black, non sans une certaine rancœur après ce qu’ils leur ont fait.

.
En haut