WWE

Après Kairi Sane, la WWE voudrait faire revenir Sarray

sarray wwe retour

Sarray pourrait elle aussi faire son retour à la WWE.

Samedi à WWE Crown Jewel 2023, Kairi Sane a fait son retour pour aider IYO SKY à remporter le match dans lequel elle défendait le titre de championne de la WWE contre Bianca Belair. Et Sane pourrait ne pas être la seule catcheuse japonaise à faire son retour à la WWE.

Selon Sean Ross Sapp de Fightful durant un stream post-Crown Jewel samedi, la WWE souhaiterait faire revenir Sarray, qui a quitté la compagnie de Stamford plus tôt cette année.

Sarray avait signé avec la WWE en 2020, juste avant la pandémie de COVID-19, et ses débuts avaient été retardés. La catcheuse a ainsi fait ses débuts avant NXT 2.0, où elle est arrivée avec un gimmick qui la voyait passer d’une jeune écolière à une catcheuse grâce à un médaillon magique.

À lire aussi : Dragon Lee a signé un nouveau contrat avec la WWE

Un gimmick qui semble n’avoir jamais pris, et un différend créatif serait à l’origine du départ de la catcheuse à l’été 2022. Sarray, redevenue Sareee est retournée catcher au Japon, notamment à la Sendai Girls ou à la SEAdLINNNG dont elle a décroché le titre de championne Beyond The Sea.

On ne sait pas si ce retour a un lien avec celui de Kairi Sane, mais il semblerait selon les rumeurs que la WWE ait envie d’ajouter une catcheuse « inattendue » à la nouvelle alliance qui se crée avec IYO SKY et Kairi Sane.

.
En haut