WWE

WWE : Raquel Rodriguez révèle la raison de son absence

WWE : Raquel Rodriguez révèle la raison de son absence.

Raquel Rodriguez a révélé la raison qui l’éloignait des rings depuis début décembre sur Instagram.

WWE

Raquel Rodriguez n’a pas été vue sur un programme télévisé de la WWE depuis le 20 novembre dernier à Raw, et son dernier match en date remonte au 3 décembre 2023 en live show. Or, la catcheuse américaine a récemment communiqué dans une vidéo sur son compte Instagram à propos de la raison qui l’obligeait à prendre du temps loin des rings de la compagnie de Stamford ces dernières semaines.

En effet, Raquel Rodriguez a affirmé qu’elle souffrait du syndrome d’activation mastocytaire, une pathologie immunologique susceptible de provoquer des difficultés cardio-vasculaires et respiratoires et des réactions allergiques aiguës et potentiellement douloureuses. Alors qu’elle avait déjà révélé par le passé qu’elle était sujette à l’eczéma, l’ancienne championne par équipe de la WWE a dévoilé que sa situation s’était aggravée ces derniers temps.

« L’année dernière j’avais posté une vidéo dans laquelle je disais que j’étais une superstar de la WWE avec de l’eczéma. En décembre, la situation s’est progressivement aggravée et on m’a diagnostiqué ce que nous appelons le syndrome d’activation mastocytaire. En gros, j’étais rouge, enflée, il se passait beaucoup de choses physiquement à cet endroit [son visage]. Cela m’empêchait de faire les choses que j’aime, c’est-à-dire voyager, aller à la salle de gym et catcher. Je ne voulais pas non plus me retrouver devant les caméras. Je ne voulais pas me regarder dans un miroir » dit-elle en vidéo.

À lire aussi : Rhea Ripley, Mami de l’année 2023

Raquel Rodriguez a ensuite affirmé qu’elle était retournée au Texas, auprès de sa famille, pour s’occuper des maladies inflammatoires dont elle est victime. Elle n’a pas manqué de remercier ses proches et les fans qui l’ont soutenue pendant cette période.

L’ancienne championne de la NXT a fini par affirmer qu’elle avait hâte de savoir de quoi l’année 2024 allait être faite, alors que la date de son retour en action à la WWE n’est pas encore connue.

.
En haut