Previews

Preview de WWE Raw du 1er avril

Preview de WWE Raw du 1er avril.

Preview de l’épisode de WWE Raw du 1er avril 2024.

WWE

C’est bientôt l’heure du dernier épisode de Monday Night Raw avant WrestleMania 40. Les Superstars de la brand rouge de la compagnie de Stamford seront en déplacement au Barclays Center de Brooklyn, New York ce lundi 1er avril, cinq jours avant la première nuit du plus gros show de l’année. Roman Reigns et The Rock sont au programme du show, tandis qu’un match par équipe 4 contre 4 a également été annoncé.

Roman Reigns et The Rock à WWE Raw juste avant WrestleMania

Le samedi 6 avril, Roman Reigns et The Rock feront équipe pour affronter Cody Rhodes et Seth Rollins lors de la première nuit de WrestleMania 40. Leur objectif sera de battre le vainqueur du Royal Rumble 2024 et le champion du monde poids lourds pour s’offrir un Bloodline Rules match le lendemain dans le main event de la seconde nuit du show, où le Tribal Chief défendra le championnat WWE Universal face à The American Nightmare. Ce lundi à Raw, les membres de la Bloodline seront présents à Brooklyn, une semaine après la violente attaque de The Rock sur Cody Rhodes ; le Great One avait en effet promis de faire saigner Cody Rhodes et de répandre son sang sur la ceinture de « Mama Rhodes », une promesse qu’il a tenue à la fin de l’épisode de WWE Raw de la semaine dernière. Ainsi, qu’en sera-t-il ce lundi 1er avril, alors que Cody Rhodes et Seth Rollins sont bel et bien eux aussi au programme de l’événement ?

À lire aussi : WrestleMania 40 : Un nouveau match annoncé à WWE SmackDown

De plus, les membres du Judgment Day, à savoir Damian Priest, Dominik Mysterio, Finn Bálor et JD McDonagh, affronteront DIY, The Miz et R-Truth dans un match par équipe à 8.

La championne du monde de la WWE Rhea Ripley, mais aussi challengeuse à WrestleMania Becky Lynch ainsi que « Main Event » Jey Uso seront également de la partie ce lundi à WWE Monday Night Raw.


Programme de l’épisode :

  • Roman Reigns et The Rock sont à WWE Raw
  • The Judgment Day contre DIY, The Miz et R-Truth
.
En haut