WWE

« Nous sommes contre nous-même », assure Triple H à propos de la concurrence de la WWE

triple h wwe concurrence aew

Triple H assure que la WWE est en concurrence avec elle-même et ne regrette pas les talents qui ont choisi d’aller signer ailleurs.

WWE

La concurrence ? Triple H ne connaît pas visiblement.

Paul « Triple H » Levesque était en interview avec Pat McAfee ce vendredi après-midi en vue de WrestleMania XL, le premier dont il est totalement en charge du booking depuis le départ de Vince McMahon en janvier dernier. Une interview dans laquelle il a notamment été question de la concurrence, et dans laquelle il ne s’est pas privé d’évoquer les talents qui choisissent la concurrence plutôt que la WWE dans des termes peu sympathiques.

« Nous étions en train de nous construire contre quelque chose. En ce moment, nous sommes contre nous-mêmes. » affirme Triple H en faisant une comparaison avec la concurrence contre la WCW dans les années 1990. « Nous luttons contre l’Attitude Era, nous luttons contre la Ruthless Agression Era, peu importe comment vous voulez l’appeler. La crème de la crème de la WWE… c’est contre cela que nous luttons » Pat McAfee tente alors de le relancer sur le sujet, toujours sans mentionner le nom de l’AEW, en évoquant la manière dont peuvent être perçus ses propos sur la concurrence de la WWE. « Je ne cherche pas à créer de controverse, les faits sont les faits. » dit-il.

À lire aussi : Comment regarder WWE WrestleMania 40 en France ?

« La WWE est un autre monde »

Triple H a aussi évoqué le processus de signature des talents de la WWE, expliquant que des personnes comme William Regal sont là pour l’assister et qui connaissent tout le monde et savent ce qu’ils valent, ne se privant de pas de tacler implicitement les talents qui ont préféré aller à l’AEW plutôt que la WWE comme Will Ospreay, Kazuchika Okada ou Mercedes Moné.

« Tout est différent, [la WWE] est un autre monde. » assure Triple H. « Quand je vois des gens qui essayent de réussir et qui choisissent une place où ils se disent « Ils travaillent moins, l’emploi du temps est plus léger… D’accord, alors je suis content de ne pas vous avoir pris parce que si vous n’êtes pas là pour le travail à ce stade de votre carrière, vous n’avez rien à faire ici ».

En novembre dernier, Will Ospreay avait indiqué avoir choisi l’AEW, en plus du fait de la relation de confiance entretenue avec Tony Khan, pour des raisons familiales. « Pour l’instant, c’est la meilleure décision pour moi et ma famille. Je n’interromps pas l’école de mes enfants, ma femme peut voir ses parents. »

.
En haut