WWE

Le tour bus de Cody Rhodes a pris feu, « Tout le monde est sain et sauf »

cody rhodes tour bus

Le tour bus de Cody Rhodes a pris feu cette nuit. Que faisait The Rock au même moment ?

Arrivé à Philadelphie pour WWE WrestleMania 40, Cody Rhodes a eu une grosse frayeur ce vendredi.

Cody Rhodes fait partie de ces Superstars qui ne se déplacent pas d’arena en arena en voiture mais en bus aménagé, accompagné de toute sa petite famille. Malheureusement pour lui, son bus a pris feu ce vendredi matin, a raconté le catcheur.

« Avant que vous ne l’entendiez ailleurs, mon tour bus a pris feu la nuit dernière », a-t-il écrit. « Tout le monde est sain et sauf. Les deux objets que j’ai attrapés avant d’en sortir vont probablement surprendre les fans de catch. Encore une fois, merci les pompiers de Philadelphie ».

À lire aussi : Comment regarder WWE WrestleMania 40 en France ?

Interviewé plus tard dans la journée, Cody Rhodes a donné quelques précisions, racontant avoir entendu quelque chose exploser avant que le chauffeur du bus ne lui demande de sortir. « Il n’a pas brûlé entièrement mais a ressemblé à une boule de feu pendant un moment. »

Un événement qui semble avoir motivé Cody Rhodes en tout cas. « Il n’y a personne de plus près que moi pour WrestleMania ! » a-t-il déclaré durant l’interview. Il va cependant probablement falloir interroger The Rock.

.
En haut