AEW Rampage

Résultats de AEW Rampage du 20 avril

aew rampage 20 avril 2024

Résultats de l’épisode de AEW Rampage du 20 avril 2024.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Rampage exceptionnellement diffusé un samedi, RVD en option parce qu’on est le 20 avril, Yuka Sakazaki contre Emi Sakura et un trois contre trois de Kyle O’Reilly, Matt Menard et Rocky Romero contre l’Undisputed Kingdom dans le main-event.

L’épisode s’ouvre avec une promo de Jon Moxley qui réagit à l’annonce de Don Callis à propos du titre IWGP Mondial Poids Lourds en jeu à Dynamite. « Peu importe, je n’avais pas prévu de perdre » dit-il en ajoutant qu’il a toujours su que Powerhouse Hobbs avait quelque chose de spécial, mais qu’il ne l’avait toujours pas trouvé. Il va lui donner une leçon, lui conseille de tout donner parce que lui ne va pas se gêner.

Rob Van Dam a battu Komander, Isiah Kassidy et Lee Johnson par avec un Five Star Frog Splash sur Komander. Le match était un « High Flying 4/20 Four Way Elimination Match ». Johnson a été éliminé par Kassidy (par un roll up) qui a été éliminé par Komander (par un Shooting Star Press).

Yuka Sakazaki a battu Emi Sakura par tombé avec une German Suplex.

À lire aussi : Résultats de AEW Collision du 20 avril

Ruby Soho est venue annoncer à Angelo Parker durant une promo sur le ring qu’elle était enceinte de lui – Pour ceux qui ne suivent pas l’actu people de nos talents préférés, Ruby Soho est réellement enceinte.

Kyle O’Reilly, Matt Menard et Rocky Romero ont battu The Undisputed Kingdom (Roderick Strong, Matt Taven et Mike Bennett) par soumission avec un armbar de Kyle O’Reilly sur Bennett après lui avoir porté un brainbuster.

Après le match O’Reilly prend le micro pour dire à Strong qu’il va lui prendre le titre International à AEW Dynasty.

.
En haut