NXT

La WWE annonce le lieu de NXT Battleground 2024

La WWE annonce le lieu de NXT Battleground 2024.

La WWE annonce le lieu et l’arène de NXT Battleground 2024.

WWE

En janvier dernier, la WWE avait annoncé que NXT Battleground 2024 se tiendrait le dimanche 26 mai à Savannah, en Géorgie. Cependant, la date de l’événement a changé, et le show aura finalement lieu deux semaines plus tard, le dimanche 9 juin. Or, la compagnie de Stamford a récemment dévoilé l’arène dans laquelle se tiendra le prochain pay-per-view de sa brand noire et or.

La WWE et l’UFC ensemble pour NXT Battleground

En effet, nous apprenions ce lundi 22 avril que l’UFC APEX de Las Vegas accueillerait NXT Battleground 2024 le 9 juin prochain. Il s’agira, depuis le rapprochement entre la WWE et l’UFC par le biais du groupe TKO Group Holdings, du premier show de la WWE organisé dans l’enceinte d’une arène habituellement destinée à accueillir les shows UFC Fight Nights de la promotion de MMA.

À lire aussi : Von Wagner lui aussi renvoyé par la WWE

L’organisation de NXT Battleground à l’UFC APEX apparaît comme un des premiers symboles concrets du rapprochement et du partenariat entre les deux entités sportives que sont la WWE et l’UFC.

Shawn Michaels a par ailleurs exprimé son enthousiasme à ce sujet, déclarant : « Nous explorons en permanence de nouveaux horizons pour NXT et nous sommes ravis d’organiser Battleground dans cette arène de classe mondiale dans le cadre du partenariat avec l’UFC ».

.
En haut