WWE NXT

Résultats de WWE NXT du 7 mai

Résultats de WWE NXT du 7 mai.

Résultats de l’épisode de WWE NXT du 7 mai 2024.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE NXT du 7 mai 2024, Wes Lee contre Josh Briggs en opener, Michin face à Ariana Grace, et un main-event pour le titre de championne de NXT.

Wess Lee affronte Josh Briggs dans le premier match de cet épisode. Avant le match, on voit le catcheur acclamé par ses collègues pour son récent retour de blessure.

Wes Lee a battu Josh Briggs par tombé avec un senton.

Briggs et Ivar se battent au bord du ring après le match, Lee se jette sur les deux catcheurs. Le champion d’Amérique du nord Oba Femi regarde la scène depuis les coulisses.

Shayna Baszler a battu Karmen Petrovic par soumission avec une Kirifuda Clutch.

Tyson Dupont et Tyriek Igwe ont battu No Quarter Catch Crew (Charlie Dempsey et Myles Borne) par tombé avec un roll up sur Dempsey après une intervention de The Family.

Michin a battu Arianna Grace par tombé avec son finisher.

Trick Williams est l’invité d’une Supernova Session avec les Meta Four. Il est là pour savoir ce qu’il y a dans l’enveloppe que lui a présenté Lash Legend la semaine dernière. Celle-ci ouvre alors l’enveloppe pour lui présenter une photo dans laquelle il était censé avoir battu Noam Dar, mais que son pied était dans les cordes.

« C’est tout ce que vous avez pour moi ? » dit-il. « Il suffisait de demander un match de championnat » poursuit-il. Dire qu’on aurait pu gagner du temps.

Williams a aussi visiblement des choses à dire, laissant entendre qu’il y aurait quelque chose entre lui et Lash Legend mais cette dernière semble ne pas vouloir révéler l’affaire. Williams insiste, mais celle-ci s’en va alors que Noam Dar attaque le champion de NXT.

Fallon Henley a battu Kelani Jordan par tombé avec un shining wizard.

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 6 mai

Sol Ruca, Thea Hail, Jaida Parker, Brinley Reece, Michin, Fallon Henley, Lash Legend, Ivy Nile, Izzi Dame, Kelani Jordan, Tatum Paxley et Wren Sinclair ont été sélectionnés pour participer aux matchs de qualifications pour le Ladder Match pour le titre Nord Américain féminin.

Lexis King ont battu Duke Hudson par tombé avec sa Coronation après une distraction de Ridge Holland.

Ridge Holland s’excusera un peu plus tard auprès de la Chase U d’avoir coûté la victoire à Hudson, excuse acceptée par ce dernier à la condition qu’il leur paye un dîner, même si Riley Osbourne n’est visiblement pas très emballée.

Le main-event de cet épisode est un match de championnat de NXT féminin entre Roxanne Perez et la catcheuse de SmackDown Chelsea Green.

Roxanne Perez a battu Chelsea Green par tombé avec son Pop Rocks pour conserver son titre.

En fin d’épisode, la D’Angelo Family enlève Damon Kemp et Myles Borne pour laisser Charlie Dempsey seul, lui qui affrontera D’Angelo la semaine prochaine pour le titre Heritage Cup.

.
En haut