Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 24 mai

resultats wwe smackdown 24 mai 2024

Résultats de l’épisode de WWE SmackDown du 24 mai 2024.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE SmackDown du 24 mai 2024, les demi-finales de la brand bleue du tournoi King et Queen of The Ring, Bayley contre Chelsea Green et la Bloodline contre les Street Profits.

Nia Jax en finale du tournoi QOTR

Et c’est justement avec la demi-finale du tournoi Queen of The Ring que l’on ouvre cet épisode. Bianca Belair y affronte Nia Jax et la gagnante y affrontera ce samedi Lyra Valkyria — qui est en ringside — en finale.

Queen of the Ring – Demi-finale : Nia Jax a battu Bianca Belair par tombé avec le Samoan Drop. Un match durant lequel Belair a souffert de son genou mais a quand même réussi à porter une powerbomb à Jax.

Nia Jax se qualifie donc pour la finale du tournoi Queen of The Ring et s’adresse à Lyra Valkyria pour la mettre en garde pour demain et se voit déjà à SummerSlam.

En coulisse au retour de la publicité, Candice LeRae et Indi Hartwell se moquent de Bianca Belair et de son genou blessé. Jade Cargill arrive pour les calmer et envisage d’aller en parler à « quelqu’un ».

Austin Theory et Grayson Waller sont sur le ring pour un Grayson Waller Effect avec comme invité LA Knight, mais c’est Carmelo Hayes qui s’invite parce qu’il pensait qu’on parlait de lui. Il ne vient cependant pas en ennemi et s’aligne même avec Theory et Waller dans une charge contre les vétérans. Bobby Lashley est évoqué, mais surtout LA Knight qui ne tarde pas à entrer.

Knight accourt vers le ring et démonte le décor du Grayson Waller Effect et met en garde Carmelo Hayes, qui l’attaque, rejoint par Theory et Waller. Les Street Profits se joignent à la danse. On a trois heels et trois faces vous devinez la suite.

LA Knight et les Street Profits ont battu Carmelo Hayes et A-Town Down Under par tombé avec un frog splash de Montez Ford sur Austin Theory.

Cody Rhodes croit en Logan Paul

Cody Rhodes est sur le ring pour une promo, mais Logan Paul l’interrompt avant même qu’il n’ait pu parler. Paul qualifie Rhodes de victime et dit être meilleur que lui, tandis que Rhodes le voit comme un petit enfant effrayé d’être pris pour une fraude. Il dit avoir vu ce dont il est capable, mais que tout cela a peut-être causé un syndrome de l’imposteur. « Peut-être même que tu as un poing américain sur toi » lui dit-il, alors qu’il est censé avoir donné le sien à Michale Cole la veille lors du Kickoff pour prouver qu’il peut le battre sans.

Rhodes fait appel à un arbitre pour faire fouiller Paul, et accepte même de se faire lui-même fouiller. Rhodes n’a rien sur lui, mais évidemment, Paul a un poing américain dans sa poche. Il se justifie en disant que c’était juste pour se protéger, « ce pantalon n’est même pas à moi » dit-il avant d’assurer qu’il n’en aura pas ce samedi (de poing américain, pas de pantalon).

Rhodes rassure Paul, il sait que Logan Paul a peur qu’on le prenne pour un youtubeur qui se prend pour un catcheur, mais il le considère comme un catcheur. « Mais tant que tu ne respecteras pas ce business, tu ne seras jamais à mon niveau » lui dit-il pour conclure.

Nia Jax croise Bayley en coulisse qui se dirige vers le ring pour son match contre Chelsea Green. « Prends bien soin de mon titre » lui dit-elle.

Bayley a battu Chelsea Green par tombé avec son Rose Plant.

AJ Styles l’avait dit la semaine dernière, il va parler à Nick Aldis. Il a donc fait tout ce chemin jusqu’à Jeddah pour venir lui parler. Il veut une nouvelle chance contre Cody Rhodes ou Logan Paul après Backlash. Mais Aldis lui dit que bien qu’il respecte Styles et que s’il en avait la possibilité, il le ferait, Styles va devoir mériter sa chance au titre.

À lire aussi : Carte de WWE King & Queen of the Ring 2024

Randy Orton en finale du tournoi KOTR

Le main-event de cet épisode est sans surprise la demi-finale du tournoi King of The Ring entre Tama Tonga et Randy Orton, dont le vainqueur affrontera Gunther en finale.

King of the Ring – Demi-finale : Randy Orton a battu Tama Tonga par tombé avec son RKO.

La finale du tournoi King of The Ring est donc officielle : Gunther contre Randy Orton.

Solo Sikoa a attaqué Randy Orton après le match mais surprise : Kevin Owens est de retour pour défendre Randy Orton et les deux font fuir la Bloodline pour clore cet épisode.

.
En haut