AEW Collision

Résultats de AEW Collision du 25 mai

resultats aew collision 25 mai 2024
AEW

Au programme de cet épisode de AEW Collision du 25 mai, veille de AEW Double or Nothing 2024, Claudio Castagnoli, Daniel Garcia et Hiroshi Tanahashi en action en équipe, les Lucha Bros face au Gunn Club, Mariah May contre Leyla Hirsch, et un main-event entre l’équipe de FTR et Bryan Danielson contre le trio Jeff Jarrett, Jay Lethal et Satnam Singh.

5 ans d’AEW, 5 ans de Jon Moxley

Ce soir Jon Moxley fête les cinq ans de ses débuts à l’AEW, le soir de la première édition de AEW Double or Nothing. Il n’aura pas le temps de parler puisque Don Callis l’interrompt et veut lui sortir un best of de leurs rencontres pas toujours cordiales au fil des années (comme ce segment qui a valu à Callis vingt-quatre agrafes à la tête) avant de lui proposer de rejoindre la Don Callis parce qu’ils sont tous les deux des « sociopathes de haut niveau ». Moxley est pour… Seulement s’il peut lui réouvrir le crâne.

Il n’en sera de toute façon rien, puisque Konosuke Takeshita est arrivé par surprise pour attaquer Jon Moxley, allant jusqu’à lui pillmaniser le bras. Les autres membres du Blackpool Combat Club viendront ensuite faire fuir Takeshita, tandis que Moxley a l’air très mal en point.

Claudio Castagnoli, Daniel Garcia et Hiroshi Tanahashi ont battu Lance Archer et The Righteous par tombé avec le High Fly Flow de Tanahashi sur Vincent.

Les Luchas Bros sont en action ensemble à l’AEW pour la première fois depuis bien longtemps, et sont même venus en famille avec leurs enfants pour l’occasion, alors qu’ils affrontent le Gunn Club avant le match pour les titres trios de Double or Nothing.

The Lucha Bros ont battu The Gunn Club par tombé avec le Fear Factor de Rey Fénix sur Austin Gunn.

Bryan Keith interrompt une interview de Chris Jericho en coulisse pour lui dire à lui et Big Bill qu’ils n’ont pas fini d’entendre parler de lui.

Kyle O’Reilly a battu KM par soumission avec un armbar. Un match rapide malgré la taille de KM.

On ne touche pas la ceinture de Willow Nightingale

Willow Nightingale est venue faire une promo sur le ring à 24h de son match contre Mercedes Moné, et elle n’a pas beaucoup aimé voir cette dernière s’amuser avec son titre TBS la veille à AEW Rampage. Elle compte la mettre en pièces ce dimanche soir en représailles.

En coulisse, interrompant une interview, Rocky Romero demande à Trent Beretta s’il veut encore faire équipe avec lui, mais la réponse est visiblement négative.

House of Black (Buddy Matthews et Brody King) ont battu The Infantry, The Gates of Agony et The Acclaimed par tombé avec un combo cannonball et sliding dropkick sur l’Infantry.

Dans une promo enregistrée, Adam Copeland annonce que Malakai Black va rencontrer son côté sombre ce dimanche, et que Buddy Matthews et Brody King le connaissent déjà bien.

Après un récap de la rivalité entre Toni Storm et Serena Deeb, la championne de l’AEW fait une promo enregistrée (et en noir et blanc) en vue du match. « Je dois me battre contre une femme qui pense que remuer au sol était un signe de l’univers qui lui disait qu’elle devait encore catcher ».

Mariah May a battu Leyla Hirsch par tombé avec un running knee.

À lire aussi : Carte de AEW Double Or Nothing 2024

FTR se bat pour l’AEW

Place au main-event de cet épisode, avant-goût de l’Arnarchy In The Arena de ce dimanche mais aussi suite de l’affrontement entre Bryan Danielson et Satnam Singh de mercredi à AEW Dynamite. Cette fois c’est un trois contre trois avec du renfort.

Bryan Danielson et FTR ont battu Jeff Jarrett, Jay Lethal et Satnam Singh par tombé avec la Shatter Machine de FTR sur Jeff Jarrett, permettant à Danielson de faire le tombé.

Cash Wheeler prend le micro pour une promo après le match, expliquant que le match est meilleur grâce à l’AEW et que ce dimanche ils seront les quatre hommes toujours debout après le match. Harwood à son tour prend le micro pour dire qu’ils vont se battre pour l’AEW, et pour les fans de l’AEW.

.
En haut