Comment regarder l’AEW en France ?

aew logo

La All Elite Wreslting est diffusée en France chaque semaine à la télévision. Vous trouverez ci-dessous les moyens légaux de regarder les shows de l’AEW en France.

AEW Dynamite

AEW Dynamite est diffusé et commenté en français par Norbert Feuillan et Alain Mistrangélo tous les mardis à 20h55 sur la chaine Toonami — Canal+ (canal 164), Orange (canal 146), SFR (canal 214), Free (canal 82), Bouygues (canal 147), Numericable (canal 210) et Molotov.

Aucune diffusion en direct et en VO n’est disponible.

AEW Rampage

AEW Rampage est diffusé et commenté en français par Norbert Feuillan et Alain Mistrangélo tous les dimanche à 20h55 sur la chaine Toonami — Canal+ (canal 164), Orange (canal 146), SFR (canal 214), Free (canal 82), Bouygues (canal 147), Numericable (canal 210) et Molotov.

Aucune diffusion en direct et en VO n’est disponible.

À lire aussi : Comment regarder la WWE en France ?

AEW Dark / AEW Dark : Elevation

AEW Dark est diffusé en VO dans la nuit de lundi à mardi à 1h du matin sur la chaine Youtube de la All Elite Wreslting et sur la plateforme FITE.

AEW Dark : Elevation est diffusé en VO dans la nuit de mardi à mercredi à 1h du matin sur la chaine Youtube de la All Elite Wrestling et sur la plateforme FITE.

Pay-per-views de l’AEW

Les pay-per-views de la All Elite Wrestling sont diffusés en direct et en VOD sur la plateforme FITE, en VO ou commenté en Français par Norbert Feuillan et Alain Mistrangélo.


Note : AEW Plus sur FITE, qui permet de voir les show Dynamite et Rampage en direct et en VO n’est pas accessible en France.

En haut