Comment regarder l’AEW en France ?

aew logo

La All Elite Wreslting est diffusée en France chaque semaine à la télévision. Vous trouverez ci-dessous les moyens légaux de regarder les shows de l’AEW en France.

VOIR L'AEW SUR FITE.TV

AEW Dynamite

AEW Dynamite est diffusé et commenté en français par Norbert Feuillan et Alain Mistrangélo tous les mardis à 21h10 sur la chaîne Warner TV Next — Canal+ (canal 164), Orange (canal 146), SFR (canal 214), Free (canal 82), Bouygues (canal 147), Numericable (canal 210), Molotov et avec le Pass Warner d’Amazon Prime Video.

AEW Dynamite est diffusé 30 jours après sa diffusion américaine en VO sur la plateforme FITE et la formule d’abonnement AEW Plus. La diffusion en direct n’est pas disponible en France.

AEW Rampage

AEW Rampage est diffusé et commenté en français par Norbert Feuillan et Alain Mistrangélo tous les mardis après AEW Dynamite sur la chaîne Warner TV Next — Canal+ (canal 164), Orange (canal 146), SFR (canal 62), Free (canal 82), Bouygues (canal 147), Numericable (canal 210), Molotov et avec le Pass Warner d’Amazon Prime Video.

AEW Rampage est diffusé 30 jours après sa diffusion américaine en VO sur la plateforme FITE et la formule d’abonnement AEW Plus. La diffusion en direct n’est pas disponible en France.

 

Rejoignez FITE+ pour 6,99$/mois et profitez de 7 jours d’essai !

À lire aussi : Comment regarder la WWE en France ?

AEW Collision

AEW Collision est diffusé en direct chaque semaine dans la nuit du samedi au dimanche à 2h du matin et en VOD sur la plateforme FITE via la formule d’abonnements AEW Plus.

AEW Collision est diffusé et commenté en français par Norbert Feuillan et Alain Mistrangélo tous les jeudis à 21h10 sur la chaîne Warner TV Next — Canal+ (canal 164), Orange (canal 146), SFR (canal 214), Free (canal 82), Bouygues (canal 147), Numericable (canal 210), Molotov et avec le Pass Warner d’Amazon Prime Video.

Pay-per-views de l’AEW

Les pay-per-views de la All Elite Wrestling sont diffusés en direct et en VOD sur la plateforme FITE, en VO ou commenté en Français par Norbert Feuillan et Alain Mistrangélo.

En haut