AEW Collision

Résultats de AEW Collision du 18 mai

resultats aew collision 18 mai 2024

Résultats de l’épisode de AEW Collision du 18 mai 2024.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Collision du 18 mai 2024, les « FTW Contender Series » pour désigner le challenger de Chris Jericho, Orange Cassidy contre Isaiah Kassidy, Serena Deeb contre Anna Jay et un main-event à trois contre trois entre l’équipe de FTR et Bryan Danielson et celle de The Righteous et Lance Archer.

L’épisode de cette semaine s’ouvre avec un match entre Will Ospreay et Shane Taylor.

Will Ospreay a battu Shane Taylor avec son Stormbreaker.

Après le match Matt Taven et Mike Bennett ont attaqué Ospreay mais celui-ci a réussi à les sortir du ring et à porter un dive sur Taven.

FTR et Bryan Danielson affrontent Lance Archer et The Righteous ce soir, et disent à The Elite que s’ils voulaient les mettre hors d’action avant Double or Nothing, il fallait le faire eux-mêmes. Le match de ce soir ne les inquiète pas.

Dans une promo en coulisse, Jon Moxley met en garde Konosuke Takeshita avant leur match de Double or Nothing. « Je vais finir le jeu que tu as commencé ».

Chris Jericho, avant le match suivant, dit que HOOK a encore besoin d’apprendre, et il est là pour le rendre meilleur. Il lui souhaite bonne chance dans les « FTW Contender Series » (une série de trois matchs dont les vainqueurs s’affronteront mercredi à AEW Dynamite pour la place de challenger de Jericho).

FTW Contender Series : HOOK a battu Johnny TV par soumission avec son Redrum.

FTW Contender Series : Katsuyori Shibata a battu Rocky Romero par soumission avec un figure four.

FTW Contender Series : Bryan Keith a battu Boulder par tombé avec son Diamond Dust.

En interview, PAC dit n’avoir rien ressenti depuis plusieurs semaines et conseille au BULLET CLUB Gold d’essayer encore plus fort pour qu’il s’intéresse à eux. Ils tenteront un peu plus tard, faisant leur entrée avec le catcheur, totalement KO, qu’ils ont déjà passé à tabac. Jay White pense que la mission est accomplie.

Dans une promo, Nick Wayne explique que lorsque Swerve Strickland l’a attaqué l’an dernier, il n’était qu’un jeune garçon. Mais depuis qu’il est avec The Patriarchy, il est devenu un homme. Il affrontera Swerve Strickland mercredi à AEW Dynamite, et promet à Christian Cage qu’il pourra le battre seul.

Orange Cassidy a battu Isiah Kassidy par tombé avec son Beach Break.

Après le match, Trent Beretta défie Orange Cassidy à un match à AEW Double or Nothing.

Serena Deeb a battu Anna Jay par soumission avec un single leg crab.

A lire aussi : AEW Double or Nothing 2024 : Jon Moxley affrontera Konosuke Takeshita

Nick Wayne a battu Jack Cartwheel par tombé avec son Wayne’s World et le House Call de Swerve Strickland.

Le main-event de cet épisode oppose l’équipe de FTR et Bryan Danielson à celle de Lance Archer et The Righteous.

FTR et Bryan Danielson ont battu Lance Archer et The Righteous par tombé avec la Shatter Machine de FTR sur Vincent.

Après le match les heels passent les faces à tabac, utilisant des chaises, notamment lorsque Lance Archer a porté son Blackout sur Cash Wheeler et Vincent une Swanton Bomb sur Dax Harwood. Daniel Garcia est venu au secours des faces, une chaise à la main, pour faire fuir The Righteous et Lance Archer pour clore cet épisode.

.
En haut