Le mur des blessés de la WWE

Les blessures sont légions à la WWE. Voici une liste des catcheurs blessés, la nature de leur blessure et la durée de leur absence.

Samoa Joe

Blessure: Blessure au pied, peu de détails sont connus. Il se serait blessé lors de l’épisode de Monday Night RAW du 8 janvier.

Durée de l’absence: environs 2 mois. Samoa Joe devrait être de retour à la mi-mars.

Jason Jordan

Blessure : inconnue. Il est pour le moment retiré de l’action mais apparait toujours à RAW et est toujours champion par équipe avec Seth Rollins.

Durée de l’absence: aucune. Jason Jordan est présent à RAW mais reste à l’écart du ring. Il devrait de nouveau catcher pour WWE Royal Rumble.

Paige

Blessure : La même qui l’a retiré des ring pendant plus d’un an. Lors d’un match en house-show, un coup de pied mal réceptionné de Sasha Banks a réveillé cette blessure.

Durée de l’absence : probablement pour toujours. Il a été annoncé récemment que Paige pourrait bien devoir mettre fin à sa carrière de catcheuse.

Dean Ambrose

Blessure: Déchirure du tendon distal et du triceps. Une blessure contractée il y a longtemps que Dean Ambrose trainait depuis plusieurs semaines mais que la WWE n’avait pas jugé nécessaire de soigner tout de suite.

Durée de l’absence: 9 mois. Dean Ambrose devrait être de retour à fin de l’été/début de l’automne 2018.

Drew McIntyre 

• Blessure : Déchirure du biceps droit, contractée lors de NXT TakeOver : WarGames dans son match de championnat face à Andrade « Cien » Almas.

• Durée de l’absence : 4 à 6 mois. Drew McIntyre indique lui-même vouloir revenir pour WrestleMania 34 en avril.

Big Cass

Blessure : Déchirure des ligaments croisés, contractée lors d’un match « Brooklyn Street Fight » lors de Monday Night RAW face à Enzo Amore le 21 août dernier. Big Cass a du être opéré.

Durée de l’absence : 9 mois, retour estimé au deuxième trimestre 2018.

Big Show

• Blessure: Opération de la hanche. Sa blessure n’en est pas réellement une, mais le Big Show devait se faire opérer de la hanche et son absence a été scénarisée avec une fausse blessure lors de son match en cage contre Braun Strowman à RAW début Septembre.

• Durée de l’absence : Plusieurs mois, aucune date de retour annoncée pour le moment.

Jeff Hardy

• Blessure : Déchirure complète du tendon supra-épineux (épaule). Blessure contractée lors de l’Iron Man Match de Great Balls of Fire en juillet dernier. Jeff Hardy avait continué à catcher avec la blessure mais a du ensuite s’absenter afin de se faire opérer pour soigner la blessure.

• Durée de l’absence : Aucune indication, bien qu’une opération de ce type éloigne les catcheurs pendant environ 6 mois habituellement.

Tommaso Ciampa

• Blessure : Déchirure des ligaments croisés, contractée en mai dernier lors d’un house-show de NXT.

• Durée de l’absence : environ 6 mois. Retour estimé avant la fin de l’année 2017.

Les blessures kayfabe

 

Tout va bien… Pour le moment.

En haut