Comment regarder la WWE en France ?

logo wwe

Vous trouverez ci-dessous les moyens légaux de regarder les programmes phares de la WWE en France.

WWE Monday Night RAW

WWE RAW est diffusé sur la chaine AB1 (Canal+ canal 46, Free canal 51, SFR canal 58, Bouygues canal 70 et Orange canal 72), tous les mercredis à 20h55 et commenté par Christophe Agius et Philippe Chéreau, trois jours après sa diffusion aux États-Unis. Rediffusion le vendredi suivant à 22h35.

WWE Friday Night SmackDown

WWE SmackDown est diffusé sur la chaine AB1 (Canal+ canal 46, Free canal 51, SFR canal 58, Bouygues canal 70 et Orange canal 72), tous les vendredis à 20h55 et commenté par Christophe Agius et Philippe Chéreau, une semaine après sa diffusion aux États-Unis. Rediffusion le mercredi suivant à 22h35.

WWE NXT

WWE NXT n’est plus diffusé en France.

WWE NXT UK

WWE NXT UK n’est pas diffusé à la télévision en France. Vous pouvez néanmoins le voir sur le WWE Network tous les jeudis à 20h et en VOD ensuite.

À lire aussi : Comment regarder l’AEW en France ?

WWE 205 Live

205 Live, le show des Cruiserweights de la WWE, n’est pas diffusé à la télévision en France. Vous pouvez néanmoins le voir sur le WWE Network tous les samedi à 4h du matin et en VOD ensuite.

Pay-per-views de la WWE

Les pay-per-views de la WWE ne sont pas diffusés à la télévision en France. Vous pouvez néanmoins les voir en direct sur le WWE Network et en VOD ensuite, commentés par Christophe Agius et Nadir Mohammedi.

Les pay-per-views de la WWE ont lieu généralement dans la nuit de dimanche à lundi à 2h du matin et durent environs 4 heures. Les pay-per-views du Big Four (Royal Rumble, WrestleMania, SummerSlam et Survivor Series) commencent eux à 1h. Un pre-show, le « Kickoff », est diffusé une heure avant le show sur la chaine Youtube de la WWE.

En haut