AEW Dynamite

Résultats de AEW Dynamite du 8 mai

resultats aew dynamite 8 mai 2024

Résultats de l’épisode de AEW Dynamite du 8 mai 2024.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Dynamite du 8 mai 2024, Chris Jericho et Big Bill en action par équipe, Mariah May contre Harley Cameron, une annonce de Kenny Omega, un face-à-face entre Swerve Strickland et Christian Cage et le titre TNT en jeu entre Adam Copeland et Malakai Black.

Mais avant qu’Adam Copeland ne défende à nouveau son titre ce soir, c’est Orange Cassidy qui entre pour affronter son ancien partenaire des Best Friends Trent Beretta.

Orange Cassidy a battu Trent Beretta par tombé avec son Orange Punch.

Mais Beretta n’a pas voulu en rester là, et a attaqué Cassidy après le match en lui portant un piledriver sur les marches du ring. Kris Statlander vient l’empêcher d’en faire plus et Don Callis qui était aux commentaires raccompagne Cassidy en coulisse. Cet alliance est étonnante.

Pendant ce temps, ces rebelles des Young Bucks se sont garés à la place de Tony Khan. Des zinzins.

Dans une promo enregistrée, Jack Perry s’adresse à Kenny Omega en lui disant qu’il n’est pas le héros qu’il croit être, et que l’AEW n’a plus besoin de lui. La semaine dernière, il a été un sacrifice nécessaire.

Kenny Omega annonce l’anarchie à Double or Nothing

Et c’est depuis son lit d’hôpital que Kenny Omega a annoncé un match pour AEW Double or Nothing 2024 : Un Arnarchy In The Arena entre celle de The Elite et celle de FTR et deux autres catcheurs qui seront révélés ce soir.

Serena Deeb est en interview avec Tony Schiavone et explique que la défaite ne fait pas partie de ses options à Double or Nothing contre Toni Storm. Elle a fait son retour après plusieurs mois d’absence et des soucis de santé, et elle ne se voit plus que championne d’ici le 26 mai. Toni Storm l’interrompt et se moque d’elle et ne veut rien savoir de ce qu’elle a traversé jusque-là. Storm tente d’attaquer, mais reçoit en retour un coup de poing qui la met KO.

Rocky Romero annonce à Orange Cassidy à l’infirmerie qu’il a réussi à obtenir un match contre Jay White qui, en cas de victoire, lui permettra d’affronter les champions Trios de l’AEW pour leur titre avec lui et Tomohiro Ishii.

Mariah May a battu Harley Cameron par tombé avec son May Day.

Saraya attaque May après le match mais Mina Shirakawa vient à son secours.

Jay White et les Gunns se moquent de PAC qui a perdu contre Kazuchika Okada. White envisage d’aller affronter Okada pour le titre International, mais dit qu’il doit d’abord battre Rocky Romero ce soir.

Malakai Black compte ramener Adam Copeland à la réalité, à celle où il n’est pas le père ou le champion qu’il croit être, mais le salopard qu’il est, histoire qu’il puisse vivre à nouveau.

Une vidéo encensant les Young Bucks est diffusée avant que ceux-ci ne se moquent à nouveau de Kenny Omega. Ils annoncent ensuite Swerve Strickland à qui ils souhaitent bonne chance, tout en levant les yeux au ciel.

Mogul Embassy se retourne contre Swerve Strickland

Dans leur face-à-face, Christian Cage explique à Swerve Strickland qu’il va se charger de lui chaque semaine et lui prendre tout ce qu’il a, jusqu’à ce qu’il n’ait plus qu’à lui prendre le titre de champion de l’AEW. Alors que la Patriarchy s’approche du ring, Strickland les met en garde : Il n’est pas venu seul ce soir. La Mogul Embassy rejoint le ring et Strickland demande à Cage de le rejoindre sur le ring venir chercher sa raclée « comme celle qu’a mise Kendrick à Drake ».

Mais alors que Christian Cage allait répondre, Brian Cage et The Gates of Agony attaquent Swerve Strickland, allant jusqu’à le faire passer à travers la table des commentateurs.

En interview, Willow Nightingale explique être encore souffrante du Manitoba Massacre de la semaine dernière mais va bien, elle est prête pour Mercedes Moné, auprès de qui elle s’excuse de sa blessure lors de leur dernier match. Elle dit cependant que durant son absence, elle a été championne NJPW STRONG, a remporté le tournoi Owen Hart et maintenant le titre TBS, et lui conseille d’être prête à Double or Nothing.

Jay White a battu Rocky Romero par tombé avec son Blade Runner.

Le Bang Bang Gang attaque Romero après le match, mais PAC arrive à son secours.

Chris Jericho et Big Bill ont battu Mo Jabari et Harlon Abbott par tombé avec le Judas Effect sur Abbott.

Tony Schiavone vient annoncer après le match à Chris Jericho que HOOK sera de retour la semaine prochaine.

Encore une victoire contre House of Black pour Copeland

Le main-event de cet épisode est le match entre Adma Copeland et Brody King pour le titre de champion TNT. Le match est sans disqualification possible.

Adam Copeland a battu Brody King par tombé avec un spear pour conserver son titre. Brody King a fini le match le visage en sang.

Brody King est revenu à la charge après le match et s’en est pris à Copeland, mais comme il l’avait promis Kyle O’Reilly est venu au secours du champion TNT.

En interview, Mercedes Moné est venu répondre à Willow Nightingale. Elle dit être prête pour Double or Nothing. Elle explique que Nightingale lui a pris quelque chose qu’elle ne pourra jamais récupérer : du temps. Elle, elle va lui retirer non seulement le titre, mais son sourir dans 18 jours.

Bryan Danielson et Eddie Kingston se joignent à FTR contre The Elite

Les membres de The Elite sont venus accepter le match Anarchy In The Arena à la fin du show à l’occasion d’une promo adressée à Kenny Omega et à Tony Khan. Les catcheurs participants aux matchs avec FTR se sont révélés être Eddie Kingston et Bryan Danielson.

Les deux clans en sont venus aux mains, séparés difficilement par les équipes de sécurité de l’arena, pour clore cet épisode.

***

Annoncé la semaine prochaine : Retour de HOOK.

.
En haut