VoxClassic

DX vs The Legacy : Choc des générations

Pour ce VoxClassic, cette fois nous n’ irons pas trés loin dans le temps. Nous somme le 13 Septembre 2009 à Montréal au Canada pour le tout premier Tornado Tag Submission Anywhere Match de l’histoire qui oppose la D-Generation X de Triple H & Shawn Michaels à la Legacy de Cody Rhodes et Ted DiBiase. J’ai choisi ce match parce que il s’agit certainement de l’un des meilleurs matchs de ces cinq dernières années et que c’est un match que beaucoup de fans ont oublié, malheureusement éclipsé par un Hell In A Cell entre ces deux mêmes équipes qui fût le main event du Pay-Per-View du même nom.

The Legacy sont en rivalité avec DX depuis plusieurs semaines déjà et lors du SummerSlam de cette même année ou ils avaient fait une énorme présentation pour leur retour, DX avait battu Cody Rhodes et Ted Dibiase au bout d’un combat qui avait déjà duré 20 minutes et 08 secondes. C’est lors d’un show weekly que Cody Rhodes et Ted DiBiase avaient obtenus un match revanche dans cette stipulation. Je vous laisse voir le match par vous même.

Voilà c’est tout pour ce VoxClassic, et au programme la semaine prochaine, je reviendrai sur un match entre Santino Marella et JTG (non, c’est pas vrai). Je voulais simplement dire pour terminer que c’est un honneur pour moi de rejoindre l’équipe de rédacteurs de VoxCatch. vous pouvez maintenant reprendre une activité normale.

4 commentaires

Les plus lus

En haut