WWE

Le maire de Londres, Sadiq Khan, veut WrestleMania dans la capitale anglaise

sadiq khan wrestlemania londres

Le maire de Londres Sadiq Khan voudrait faire venir une édition de WrestleMania dans la capitale du Royaume-Uni.

East London Mosque (Creative Commons)

Alors que Las Vegas semble en lice pour organiser WrestleMania 41 l’année prochaine, la ville de Londres est candidate pour y organiser une future édition.

La ville de Londres va voter pour ses élections municipales le week-end prochain, et l’actuel maire, Sadiq Khan, est candidat à sa réélection. Dans une de ses dernières prise de paroles, celui-ci a émis l’envie d’attirer plusieurs événements sportifs américain et international dans sa ville : La NBA, le SuperBowl et les Jeux Olympiques. Mais Sadiq Khan voudrait aussi faire de Londres la première ville à organiser un WrestleMania à l’international.

« Je pense que Londres a le potentiel pour accueillir le premier WrestleMania international », a ainsi déclaré Khan (propos rapporté par The Standard).

« Discutons. », a répondu Triple H ce jeudi après-midi dans un tweet en réponse au maire de Londres.

A lire aussi : WWE : Plus de PLE en Europe à l’avenir ?

Sadiq Khan n’est pas le premier maire de Londres à vouloir accueillir WrestleMania. En 2016, le maire de l’époque Boris Johnson avait voulu lui aussi attirer l’attention de la WWE pour l’organisation d’une édition de WrestleMania dans la capitale anglaise. Plus récemment, John Cena avait pris la température durant WWE Money In The Bank 2023 durant une promo, laissant entendre qu’une édition de WrestleMania pourrait y être organisée un jour.

La WWE pourra aussi s’inspirer du succès de AEW All In 2023 avec plus de 75 000 places vendues pour le plus grand événement de la promotion de Tony Khan l’an dernier – et qui fera son retour cette année.

.
En haut