VoxClassic

Edge vs Jeff Hardy : Un opportuniste perd, un autre gagne

Opportunisme n. m. : Attitude qui consiste à tirer le meilleur parti des circonstances en faisant peu de cas des principes.

Nouvelle-Orléans, Louisiane, le 7 juin 2009. Edge et Jeff Hardy s’affrontent dans un match revanche après s’être rencontrés une première fois à Judgement Day pour le titre de Champion du Monde Poids Lourds. Ce premier match avait vu  Edge gagner suite à l’intervention de Matt Hardy. Les deux frères s’étaient affrontés à WrestleMania XXV dans un TLC remporté par Matt Hardy et à Backlash dans un I Quit Match qui avait vu ce dernier perdre.

Theodore Long, alors General Manager de SmackDown décide de redonner une chance au Charismatic Enigma à Extreme Rules. Pour décider de la stipulation du match, Long organise un match entre les deux adversaires et le gagnant décidera du type de match qui aura lieu durant le Pay Per View. Jeff Hardy gagne, et choisit un Ladder Match.

 

 

Jeff Hardy entrera alors ensuite en feud contre CM Punk qui entamera un heelturn progressif. La rivalité (durant laquelle Jeff Hardy réussira à récuperer le titre à Night of Champions) se terminera à SummerSlam, dans un TLC qui verra Punk gagner et l’Undertaker faire son retour.

1 commentaire

Les plus lus

En haut